Lors de la cérémonie des Golden Globes 2020 ce dimanche 5 janvier, Brad Pitt a plaisanté sur sa vie amoureuse lors de son discours discours de remerciements. La réaction de Jennifer Aniston présente dans la salle n’est pas passée inaperçue.

La saison des récompenses est ouverte. Antichambre des Oscars, la 77e cérémonie des Golden Globes s’est tenue ce dimanche 5 janvier à Los Angeles. Lors de la soirée qui vu se succéder les remises de prix, le discours de Brad Pitt n’est pas passé inaperçu. En recevant son prix du meilleur acteur dans un second rôle pour Once Upon A Time… In Hollywood de Quentin Tarantino, Brad Pitt a traditionnellement remercié le réalisateur et son partenaire Leonardo DiCaprio. Avant de blaguer sur sa vie amoureuse…

« Je voulais amener ma mère, mais je n’ai pas pu, parce que quand je suis à côté de quelqu’un ils disent que je sors avec » a-t-il lancé, rapporte le New York Post, en précisant : « Et ce serait juste gênant ». Une blague qui a suscité la réaction intrigante de Jennifer Aniston, présente dans la salle. Alors que tous les deux sont restés proches, les caméras étaient rivées sur l’actrice, également nommée pour son rôle dans la série The Morning Show.

The golden moment, with the golden couple at the golden globes ✨? #jenniferaniston #bradpitt #90s #00s #goldenglobes #brennifer #hollywood

A post shared by Brad + Jen (@anistonpitt) on

Attendrie par les mots de Brad Pitt dont elle semblait aussi être la référence, Jennifer Aniston ne l’a pas quitté du regard. De quoi emballer les réseaux sociaux sur la relation entre l’actrice et l’actrice. Mais Brad Pitt est formel, ils sont seulement amis. Interrogé par Entertainment Weekly sur le tapis rouge des Goldens, l’acteur a glissé : « Je vais croiser Jen, c’est une bonne amie ».Brad Pitt a en tout cas fait la fierté de Jennifer Aniston.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet