27 novembre 2023

Les Girls ALoud devraient se retrouver pour jouer à Glastonbury en 2024

Les Destiny’s Child se réunissent à l’occasion de la première du film « Renaissance » de Beyoncé

Presque toutes les copines du groupe Destiny’s Child étaient là pour soutenir Beyoncé à la première de son documentaire, Renaissance, A Film by Beyoncé, rapporte Eonline.

Kelly Rowland, Michelle Williams, LeToya Luckett et LaTavia Roberson ont assisté à la projection du film-concert événement de leur ex-partenaire, en compagnie de nombreuses autres stars, dont Lizzo et Kris Jenner.

Et elles ont été enthousiastes, comme le prouve le post Instagram de Kelly Rowland : « Le film Renaissance : surtout à ne PAS MANQUER. POINT ! », qui a ajouté « Vraiment inspirée ! #jesuis si fière de toi BB ! »

Beyoncé, lauréate de plusieurs Grammy, a écrit, produit et coréalisé le documentaire, qui retrace sa tournée mondiale record Renaissance.

Ozzy Osbourne, en fauteuil roulant, n’est pas sûr de remonter sur scène un jour

Ozzy Osbourne a fait part à son public d’une bien triste nouvelle. Sa santé allant de mal en pis, l’artiste a expliqué à Rolling Stone qu’il n’avait pas l’intention de s’accrocher à la scène… sur « un pu*ain de fauteuil roulant », ce n’est pas son style, a-t-il assuré, alors qu’il vient de subir une nouvelle opération de la colonne vertébrale, qui a aussi révélé une tumeur.

Celui qui fait la couverture de Rolling Stone a livré quelques détails sur le calvaire par lequel il est passé depuis sa chute en 2019, mais n’a pas pour autant l’intention de se faire plaindre. « Je ne vais pas monter là-haut et faire un Ozzy sans enthousiasme en quête de sympathie. Quel est l’intérêt là-dedans ? » confie la bête de scène. Évoquant Phil Collins, « qui a pratiquement les mêmes problèmes », le chanteur de Black Sabbath et de Earth ne se voit pas monter sur scène en fauteuil roulant, comme le fait le musicien et chanteur de Genesis. « Je ne peux pas faire ça », assure-t-il.

Source: Lire L’Article Complet