Ce mardi 23 août, Giovanni Prat s’est affiché avec de nombreuses blessures au niveau du visage. Une soirée à Cannes aurait tourné au vinaigre…
Les ennuis continuent pour Giovanni Prat. Il y a quelques semaines, le jeune homme devait faire face à de terribles rumeurs concernant son couple. Accusé de tromper Cassandra, le candidat de téléréalité avait dû prendre la parole afin d’éclaircir la situation. « Faire ça à une fille comme Cass qui a un passé compliqué par rapport à ça, qui n’a pas confiance en l’amour c’est juste dégueulasse… Lui laisser ça dans la tête en pleine nuit juste pour rigoler avec ses amis et faire une blague à des gens de télé… c’est dégueulasse. Et utiliser ma pseudo image d’ancien séducteur pour salir mon couple ça me dégoûte… Donc vas-y j’ai enregistré la conversation téléphonique avec le numéro et je suis à deux doigts de vous la mettre en story. Parce que oui… au bout de quelques secondes la personne s’est rendu compte qu’elle avait voulu appeler en masqué qu’elle n’avait pas fait exprès de me rappeler en normal, donc j’ai son num », avait-il lancé.
« Quelques petites péripéties »
Mais alors que cette histoire avait fini par se tasser, la star de 10 couples parfaits rencontre de nouveaux ennuis. Ce mardi 23 août 2022, Giovanni s’affichait le visage tuméfié sur les réseaux sociaux. « Il m’est arrivé quelques petites péripéties. Je n’ai plus mon téléphone et je ne peux plus communiquer sur Insta. Je me reconnecterai dans quelques jours. Là je suis sur l’iPad et vous voyez la qualité. J’ai eu quelques mésaventures. Je vous expliquerai tout sur Insta quand je pourrais, voilà. Mais ça va, au top. Ce n’est rien de fou… Enfin si, c’est un peu fou », a-t-il expliqué avant de mettre en ligne une story mystérieuse. « Indices : boite de nuit, videur, plusieurs. Après la suite… Voilà ! ». Cassandra, quant à elle, lançait un appel à sa communauté. « Giovanni a perdu son téléphone devant le Gotha à Cannes. Si quelqu’un l’a retrouvé, merci de me le signaler, il est prêt à payer pour son tel, des choses qui lui tiennent à cœur sont dedans. » Affaire à suivre donc…
V.B
Une publication partagée par clash2cassos.tv | Les 50 (@clash2cassos.tv)
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet