D’habitude très discret concernant sa vie de famille, Gims a ouvert les portes de son intimité en posant avec sa petite dernière, Haby sur Instagram.

Gims est une véritable machine à tube. Bien que le succès soit au rendez-vous et l’emploi du temps très chargé, le rappeur et sa femme Demdem ont réussi à trouver un équilibre pour leurs quatre enfants. En septembre 2020, le grand frère de Dadju a sorti un documentaire en collaboration avec Netflix. L’occasion pour lui d’évoquer la pression vécue à cause du showbiz puisqu’il a déclaré: « Il y a des acteurs, des chanteurs qui sont là mais en réalité, on ne se connait pas. Le show business peut te détruire et peut te ramener en hôpital psychiatrique. Il peut te ramener loin. Tu peux tout perdre. Si tu es quelqu’un de trop sentimental, cela peut être dangereux ».

Lors de celui-ci, sa compagne a évoqué son rôle de père. En effet, Gims aurait du mal avec le fait d’être si peu présent pour eux. « Je sais qu’il souffre beaucoup de ne pas être assez présent pour ses enfants. C’est cette phase-là de son travail qu’il vit le moins bien. C’est de ne pas voir les enfants grandir, de ne pas être là au quotidien, de ne pas réussir à avoir une routine. C’est son regret » a-t-elle expliqué.

De son côté, Gims a profité d’une entrevue avec TV Mag pour expliquer pourquoi il laissait autant de liberté à sa progéniture. « Personnellement, j’ai beaucoup de souvenirs de moi étant gosse et je sais ce que j’aimais et ce que je n’aimais pas chez un adulte. Je n’ai pas envie que mes enfants aient cette vision de moi. Je les laisse s’amuser. J’essaie de placer les bonnes phrases au bon moment, de leur enseigner la vie, mais en rigolant, car c’est plus efficace. Comme je ne suis pas souvent là, j’ai du mal à être dur avec eux » a admis l’artiste. D’ailleurs, sa petite dernière Haby née en mars 2020 est le « premier bébé dont (il) profite autant ».

Ce mercredi 16 février, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut a pris la pose avec sa fille tout en prenant le soin de cacher son visage alors qu’il lui donne un baiser sur la joue. Un cliché qui a rapidement fait sensation sur Instagram puisque l’on a pu lire des messages tels que : « Trop mignon », « avec la petite princesse » ou encore « rien de mieux que la famille ». Comme c’est mignon !

https://www.instagram.com/p/CaCz5UMqUqt/

Une publication partagée par G I M S (@gims)

A voir également :

Source: Lire L’Article Complet