Ce lundi 29 août 2022, Gilles Verdez a fait une révélation de taille sur le plateau de "Touche pas à mon poste". À en croire ses dires, il a ENFIN dit oui à Fatou. Le journaliste a d’ailleurs fait quelques révélations à ce sujet…

Depuis plusieurs années, Gilles Verdez s’illustre en tant que chroniqueur de Touche pas à mon poste. Outre sa bonne humeur, son histoire d’amour avec Fatou passionne énormément ses collègues. Mais aussi les téléspectateurs de C8. En 2017, le principal intéressé a d’ailleurs demandé la main de sa dulcinée sur le plateau du show : « Fatou, ma chérie, je t’aime comme on aime celle que l’on a cherchée éternellement. Et que l’on a fini par trouver. Je t’aime parce que j’ai envie de vivre mille vies avec toi. Je t’aime parce que je veux connaître avec toi tous les mondes réels et imaginaires. Je t’aime d’un amour inaltérable. Fatou je t’aime à la folie ».

A l’époque, la séquence a eu le mérite de défrayer la chronique sur la Toile : « Pauvre Gilles… Fatou n’a pas l’air emballée par sa demande », « Il s’est affiché devant la France entière… ça se voit qu’elle ne l’aime pas ». Mais que cela ne tienne… les tourtereaux ont toujours fait fi des tacles de leurs détracteur. Ce lundi 29 août 2022, Cyril Hanouna en a profité pour faire une grande annonce en plein direct ! « Vous avez encore fait le pigeon tout l’été et il y a un énorme scoop », a révélé le producteur à l’adresse de Gilles Verdez : « Je peux le dire ? ».

Comblé à tous les niveaux, le principal intéressé a fait savoir qu’il était « marié ».« Il est marié… Mais pas avec Fatou », a plaisanté Cyril Hanouna. « Malheureusement… Avec Jean-Guillaume. Non, il est marié avec Fatou. Ils se sont mariés au Sénégal (pays d’origine de Fatou ndlr) ».« C’était le mariage traditionnel », a précisé Gilles Verdez qui a avoué qu’il avait été rebaptisé suite cette cérémonie : « Là-bas on m’appelle Souleyman ». Une confidence qui n’a laissé personne de marbre. Nos félicitations aux jeunes mariés !

N.B

à voir aussi : TPMP – Une personnalité sollicitée pour rejoindre les chroniqueurs à la rentrée… Mais elle dézingue Gilles Verdez !

Source: Lire L’Article Complet