Invité de l’émission On refait la télé, sur RTL, samedi 8 avril, Gilles Bouleau est revenu, sur son face-à-face catastrophique avec Mel Gibson.

Gilles Bouleau était le dernier invité d’Eric Dussart et Jade dans l’émission On refait la télé sur RTL, diffusé samedi 8 avril 2023. Le journaliste a dévoilé les coulisses du sujet diffusé il y a quelques jours dans le 13 Heures de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1, dans lequel n’avait pas été reconnu le chanteur Michel Jonasz, en train de prendre de l’essence à la pompe.

Le présentateur a également raconté son En plus d’être revenu sur son interview déjantée avec Michel Sardou. Un souvenir très positif contrairement à sa rencontre avec Mel Gibson. « Oh la vache », a-t-il commenté. « C’est une non-interview », a-t-il ajouté avant de détailler le récit du moment vécu en compagnie du réalisateur et acteur américain. « J’étais à Cannes pour le Festival, je vais au Cap d’Antibes, Mel Gibson était en promotion d’un film ». D’ailleurs, le nom du long-métrage lui a échappé. « J’y vais, il était mal luné. J’ai appris des années plus tard qu’il carburait pas toujours à la limonade le matin ». Il a poursuivi en disant : « Je pose une question dans un anglais qui me semblait plutôt correct et il le prend mal, il tourne sa casquette et me dit : ‘What the fuck ?’ Et il se barre ».

Quel avenir ?

Lors de son passage, il a été interrogé sur son avenir à la tête du JT de TF1. Si Gilles Bouleau reconnaît ne pas avoir fixé de date de départ, il reconnaît s’être promis deux choses : « de ne pas changer » et « de partir dans la joie et la bonne humeur, sans aigreur ». « Je préfère partir avant d’avoir fait la saison de Ligue 1 de trop », a-t-il dit en faisant au championnat de France de football.

À voir également : The Voice 2023 : « mal-voyant », « sourd », « il ne parle plus » : Amel Bent face à un ancien candidat de la « Nouvelle Star » à l’histoire bouleversante

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet