Ce lundi 22 août, Jean Dujardin publiait un cliché totalement fou sur son compte Instagram. Une photo dans laquelle il apparaît avec un gilet pare-balles et un regard très noir qui n’a pas manqué de susciter de vives réactions chez les internautes.

Jean Dujardin comme vous ne l’avez jamais vu. Ceux qui ont pu découvrir Bac Nord dans les salles de cinéma ou à la télévision savent à quel point Cedric Gimenez se donne corps et âme dans ses projets. Avant le film, qui n’a pas manqué de diviser les fans, qui retracent l’histoire de membres de forces de l’ordre de Marseille trempés dans des histoires loin d’être nettes, le réalisateur se trouvait aux commandes de l’excellent long-métrage La French.

Un film dans lequel nous pouvions retrouver les deux acolytes, Jean Dujardin et Gilles Lellouche incarner respectivement le juge Michel et Tany Zampa. Mais pour son prochain projet, Cedric Gimenez a décidé de faire appel au premier seulement. Celui qui a connu une longue et belle histoire d’amour avec Alexandra Lamy. Celle-ci se confiait d’ailleurs sur les relations qu’elle entretenait avec son ex après leur rupture. Et à en croire ses dires pour Paris Match, les deux entretiendraient toujours d’excellentes relations.

Jean Dujardin à la poursuite des assassins

« Cette histoire représente dix ans de mon existence. Pourquoi tout remettre en question ? Ce serait dommage puisque nous avons été heureux. Je ne voulais surtout pas me retrouver dans la situation de voir des photos, quelques années plus tard et de me dire à chaque fois : ‘Salaud !’ Quel enfer de rester dans cette posture […] Je ne vis ni dans le passé ni dans la rancune », confiait la mère de Chloé Jouannet.

Cela fait à présent partie du passé et Jean Dujardin coule des jours heureux avec Nathalie Péchalat. Mais le comédien a laissé sa muse quelques mois afin de tourner le nouveau film de Cédric Gimenez, Novembre, dans lequel il incarne un policier à la poursuite des auteurs des attentats du 13 novembre 2015. Et à en croire la photo de l’affiche du film, dans lequel l’acteur prend la pose avec un gilet pare-balles et un regard sombre, sa prestation ne devrait pas laisser ses fans indifférents.

https://www.instagram.com/p/ChjrAYasvEQ/

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin)

A voir également : « Une page se tourne » : Nathalie Péchalat, la femme de Jean Dujardin fait une annonce sur Instagram

R.F

Source: Lire L’Article Complet