Invité de Jordan de Luxe sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 7 juin 2023, Gérard Klein a livré une surprenante anecdote sur Charles Aznavour.
Ce mercredi 7 juin 2023, Gérard Klein était l’invité de Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan. Une occasion pour le comédien de 80 ans de se confier sur sa carrière, son mariage, mais aussi les personnalités qu’il a pu rencontrer depuis ses débuts dans le show-business. Parmi elles : Charles Aznavour.
« J’étais à France Inter il y a très longtemps et il y avait Nicoletta qui commençait à chanter Ma vie c’est un manège. Elle venait dans l’émission souvent, j’ai fait des émissions de radio complètement ouverte. Chacun venait quand il avait envie de venir. Il y avait Georges Garvarentz, qui faisait les musiques de Charles Aznavour, et Aznavour qui venait souvent », s’est d’abord souvenu l’ancien animateur.
« Un jour, il était là, poursuit-il. Il me dit : ‘Je vais te dire un truc. Tu es en train de prendre la grosse tête’. » L’interprète de Je m’voyais déjà lui aurait alors demandé de se méfier. Un conseil avisé puisque « depuis ce jour-là », Gérard Klein ne cesse d’y penser. « À cette époque-là, je devais me la péter un petit peu. Ça m’a désamorcé pour le restant de mes jours. Je le vois toujours, il était au piano, moi j’étais assis à côté de lui. Il n’était pas grand, il est arrivé, il me regardait, on s’aimait beaucoup et il me dit : ‘Je vais te dire un truc. Ne prends pas la grosse tête, tu es en train’. C’est extra de m’avoir dit ça. »
À voir également :
Gérard Klein en couple depuis 47 ans
Exit cette surprenante anecdote sur Charles Aznavour, Gérard Klein s’est également confié sur son mariage avec Françoise, celle qui partage sa vie depuis 47 ans. Très discret sur sa vie privée, le comédien tient à conserver son petit jardin secret. « On a une vie ordinaire », a-t-il révélé. « C’est moi qui suis concerné (par la popularité, ndlr) ce n’est pas ma famille. » De touchantes confidences.
V.B
Source: Lire L’Article Complet