Gérard Depardieu, connu pour ses coups de gueule et son franc parlé, a encore fait des siennes ce 25 juin lors d’un tournage…

Actuellement en tournage, Gérard Depardieu a eu un gros coup de colère après le geste d’une technicienne du film dans lequel il joue, Umami, du réalisateur Slony Sow, aux côtés de Sandrine Bonnaire, Antoine Duléry et Pierre Richard.

Déjà de mauvais poil depuis le confinement qui l’obligeait à rester dans son château , Gérard Depardieu n’a pas manqué de surprendre toute l’équipe avec son coup de gueule face à une situation tout à fait banale entre deux prises.

Gare à ce que vous buvez en présence de l’acteur… Si l’ambiance était plutôt détendue sur le tournage du film depuis ce matin, nos confrères du Parisien présents sur le plateau ont pu assister à un retournement de situation quelque peu déroutant. En effet, sans que rien ne le prédise, lors d’une petite pause pour se détendre, Gérard Depardieu a lâché ses nerfs sur un membre de l’équipe de tournage, « Qu’est-ce que tu bois ? » demanda-t-il d’un ton plutôt ferme. La jeune femme sans hésiter, répond, « Un soda ». Malheureuse… Cette réponse finalement des plus banales s’est révélée être la pire pour l’acteur aux manies et traditions très étranges.

« C’est bourré de sucre ! On pourrait au moins vous servir du vin de la région, bon sang ! ». Les boissons gazeuses bien fraîches, Gérard Depardieu ne connaît pas. Lui, est plus grand cru, ou douze ans d’âge… Pourtant, l’acteur de 71 ans est régulièrement très critiqué à propos de son rapport à l’alcool, et a d’ailleurs récemment été remarqué pour sa (trop) grande consommation durant le tournage de Thalasso. Mais après tout, la France et le vin, c’est une grande histoire d’amour, alors que les sodas, eux, ils appartiennent finalement plus aux États-Unis… Bref, espérons que la bonne humeur revienne sur le tournage dans le Maine-et-Loire et que la production puisse faire ce qu’elle veut, quand elle veut, sans pour autant avoir de compte à rendre à l’acteur.

À voir aussi : Gérard Depardieu au cœur d’une nouvelle polémique

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet