Samedi 9 avril, Philippe Katerine était le portrait de 50’ inside sur TF1. L’occasion pour le chanteur et acteur d’évoquer son beau-père, Gérard Depardieu, et ses « prises d’assaut » de la cuisine lorsqu’il se rend chez lui et Julie Depardieu.
Une chose est sûre, Philipe Katerine n’a pas un beau-père comme les autres. En devenant le compagnon de Julie Depardieu en 2010, l’artiste de 53 ans a également laissé entrer dans sa vie un certain… Gérard Depardieu. Et malgré les imposantes personnalités de chacun, les deux semblent s’entendre à merveille. Samedi 9 avril, l’acteur césarisé pour Le Grand Bain a évoqué cette relation particulière auprès de Nikos Aliagas dans 50’ inside. Le présentateur lui a notamment demandé s’ils parlaient ensemble d’art et de cinéma. Pas du tout, a répondu Philippe Katerine. Pour lui, Gérard Depardieu est d’abord son beau-père, le grand-père de ses enfants… et un grand passionné de cuisine.
« C’est celui, quand il vient, qui prend la cuisine d’assaut, on n’est plus que des subalternes, on propose quelques services, mais en catimini », a expliqué le papa d’Edie, Billy et Alfred. « On ne parle pas du tout du métier », a-t-il ajouté. Les sujets de prédilection entre Gérard Depardieu et son beau-fils ? « Ce sont plutôt les feuilles qui n’étaient pas là la semaine dernière, ou une fleur qui a poussé, les changements de saison« , a raconté le chanteur, avant d’affirmer que le comédien franco-russe venait souvent chez eux. « Il aime beaucoup les enfants et sa fille évidemment », a précisé le compagnon de Julie Depardieu.
>> Philippe Katerine et Julie Depardieu aux César 2019
Philippe Katerine trouve Gérard Depardieu très « mignon »
Dernièrement, l’interprète de « Bisous » n’est pas avare de confidences sur son étonnant beau-père. Alors qu’il était convié sur le plateau de Clique, sur Canal+, samedi 2 avril, celui qui est aussi dessinateur a révélé qu’il pouvait le trouver très « mignon ». « Si vous observez Gérard Depardieu faire une sieste, dormir, c’est adorable. Vous craquez complètement ! Les formes, la respiration… C’est quelque chose d’adorable », a-t-il commencé par dire. Et de poursuivre : « Si vous le voyez aussi vous dire au revoir les doigts bien écartés comme ça, c’est quelque chose de très mignon à observer. » Philippe Katerine a terminé en expliquant que « le summum du mignonisme », à ses yeux, c’est « si vous jouez au Scrabble avec lui, et que vous l’entendez tricher ». De drôles de révélations.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet