Le mannequin originaire d’Argentine, qui célèbre ses 26 ans ce lundi 27 janvier, est l’une des compagnes de footballeurs les plus exposées au monde. Et ne se prive pas d’en mettre plein la vue aux fans sur le réseau social.

Elle est passée d’un anonymat quasiment complet à une célébrité ahurissante. Elle, c’est Georgina Rodriguez. Son principal atout ? Un physique à couper le souffle et une communication bien huilée. Cette « Wag » – c’est à dire compagne de footballeur – est dans la liste des plus exposées du monde depuis qu’elle est au bras d’un certain Cristiano Ronaldo. Née en Argentine, ayant grandi en Espagne et forte d’un anglais impeccable appris du côté de Londres, la brune de 26 ans a réussi à séduire la star du ballon rond en 2016, alors qu’elle venait d’emménager à Madrid. Depuis, l’idylle s’est transformée en relation forte et durable. En 2017, CR7 – alors déjà papa de trois enfants- et Georgina Rodriguez ont accueilli leur premier enfant ensemble, une petite fille nommée Alana Martina.

En plus de remplir son rôle de mère, la demoiselle fait régulièrement les couvertures et intérieurs de pages des magazines people et de mode. Parfois, elle crée même la sensation en foulant les tapis rouges des plus grands événements. En mai dernier, sa robe noire transparente avait défrayé la chronique au Festival de Cannes. Fin mai, lors d’un gala de charité organisé par Elle Espagne, dans un grand hôtel de la capitale ibérique, elle avait carrément goûté à l’accident de robe, en dévoilant bien malgré elle sa lingerie sous une tenue échancrée marron.

Georgina Rodriguez, c’est aussi et surtout une grande aura sur les réseaux sociaux, Instagram en tête. Elle défend sur ce support trois crédos. Une partie de ses publications fait la part-belle à son couple, voire à Cristiano seul. Une seconde partie est dédiée à ses enfants. Une troisième, répondant parfois volontiers aux poses provocantes, consiste à faire la promotion des marques et de son super body. Mais qu’elle se prélasse en tanga sur un yacht ou qu’elle chouchoute les bambins, les compteurs s’affolent toujours. En moyenne, un post Instagram de la belle, c’est un million de likes assuré. Facile quand on compte près de 16 millions d’abonnés.

Source: Lire L’Article Complet