Le 2 décembre 2020, George Clooney s’est confié dans le magazine People au sujet de sa vie de famille et en a profité pour révéler la blague osée qu’il avait apprise à ses deux enfants.
- George Clooney
- Amal Alamuddin
Un éternel grand enfant. Dans le magazine People, paru le 2 décembre 2020, l’acteur George Clooney a accepté d’ouvrir les portes de son intimité en se livrant sur sa vie de famille. Sans filtre, l’époux d’Amal Alamuddin est revenu sur la naissance de ses jumeaux, Ella et Alexander, aujourd’hui âgés de trois ans et le lien qui les unissait depuis leur naissance. Il faut dire que depuis sa rencontre idyllique avec l’avocate libanaise, le confident de Meghan Markle est le plus heureux des hommes. À tel point qu’il ne peut s’empêcher de faire le pitre à la maison ! Comme il l’a révélé dans le magazine, le comédien bientôt à l’affiche de The Midnight Sky sur Netflix, a appris une blague hilarante à ses enfants, qui a le don de mettre les invités mal à l’aise.
« Amal et moi nous sentons chanceux… »
Lorsqu’il reçoit des amis, George Clooney fait signe à Ella et Alexander d’aller chercher leur couche. La suite parle d’elle-même : « C’est très amusant. Je leur ai montré comment mettre du Nutella dans une couche pour manger la pâte à tartiner ensuite. Lorsqu’on a quelqu’un de passage à la maison, ils viennent en tenant la couche dans leurs mains, en mode : ‘Papa, c’est une couche sale !’, puis je leur dis : ‘Okay, je vais m’en occuper’, puis là, ils lèchent le Nutella directement sur la surface de la couche », a-t-il expliqué, très fier de sa pitrerie. On ose à peine imaginer la réaction de ses convives ! « Vous pouvez imaginer les frayeurs qu’on provoque… Ouais, c’est moi qui leur ai appris ça », a-t-il balancé à People.
Enfin, George Clooney a repris son sérieux pour évoquer ce que l’arrivée d’Ella et Alexander avaient changé dans sa vie : « Lorsqu’on se marie, et maintenant avec des enfants, on abandonne l’idée de s’occuper égoïstement de soi. C’est une chose merveilleuse. Amal et moi en parlons chaque jour… Nous nous sentons chanceux », a-t-il confié. De plus, le confinement a été le moment idéal de profiter d’eux à temps plein : « J’avais l’intention de consacrer mon temps aux enfants de toute façon, les mettre au lit le soir et tout le reste. J’ai de la chance car nos enfants ont 3 ans, donc je n’ai pas besoin de leur faire des cours de trigonométrie à la maison. Je peux juste survivre en passant du temps avec eux. »
Source: Lire L’Article Complet