La famille royale regorge de talents et les jeunes têtes couronnées ne sont pas en reste ! En effet, les enfants du prince et de la princesse de Galles, George, Charlotte et Louis, ont plus d’une corde à leur arc, comme l’a rapporté “L’Express”.
La famille royale britannique a d’autres joyaux que ses couronnes ! En effet, les trois têtes blondes de Kate Middleton et du prince William, George, Charlotte et Louis, ont déjà prouvé qu’elles excellaient dans plusieurs domaines du haut de leur jeune âge. Ainsi, comme l’a rapporté L’Express ce dimanche 11 juin, l’aîné du prince et de la princesse de Galles est un artiste en herbe, comme beaucoup ont pu le constater à Noël dernier, lorsque ses illustres parents ont publié sur la Toile une de ses aquarelles représentant un adorable cerf portant sur son dos et ses bois des oiseaux rouges. Un talent que le garçon de 10 ans a peut-être hérité de sa maman, diplômée en histoire de l’art et douée pour le dessin et la photographie, ou encore de son grand-père, le roi Charles III, connu pour ses aquarelles représentant les paysages britanniques.
De son côté, la princesse Charlotte, 8 ans, a un goût prononcé pour l’exercice physique. La fillette serait particulièrement fan de gymnastique. “Charlotte aime beaucoup la gymnastique, elle fait la roue, l’équilibre, tout. C’est tellement bon pour leurs compétences de base en matière d’équilibre et de coordination”, avait ainsi confié avec tendresse Kate Middleton lors de sa tournée en Irlande, en 2020. La cousine d’Archie et de Lilibet troque également de temps à autre ses robes de princesse pour un tutu puisqu’elle prend régulièrement des cours de ballet privés dans une école de danse située au sud de Londres. Enfin, la tête blonde est également une adepte d’équitation, une discipline qu’elle a commencé à pratiquer à l’âge de 17 mois, comme l’ont rapporté nos confrères. Pour finir, le jeune Louis, 5 ans, a surtout montré ces dernières années son appétence pour amuser la galerie, comme l’ont prouvé à de nombreuses reprises ses iconiques grimaces. Qui sait ? le garçonnet sera peut-être à l’avenir attiré par le monde de la comédie.
https://www.instagram.com/p/CmlZEeCNeDk/
A post shared by The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)
>> PHOTOS – George, Charlotte et Louis : tir à l’arc, peinture et marshmallow… ils font craquer les Britanniques
George, Charlotte et Louis développent leurs talents à la Lambrook School
Artiste en herbe, sportive dans l’âme, acteur en devenir… Les trois enfants de Kate Middleton et du prince William peuvent perfectionner leurs talents lorsqu’ils sont sur les bancs de l’école. En effet, en septembre dernier, ils ont fait leurs premiers pas à la Lambrook School. Situé à dix minutes en voiture de leur nouvelle demeure, Adelaide Cottage, cet établissement ouvert en 1860 est aujourd’hui considéré comme l’une des meilleures écoles préparatoires mixtes du comté, comme l’a rapporté le média Tatler, en août 2022. En plus des traditionnels cours d’anglais, de mathématiques, de français ou encore de sciences, les enfants royaux peuvent donc pratiquer des activités périscolaires quelque peu étonnantes : apiculture, échecs, agriculture, réalisation de films, plongée sous-marine, cuisine, écriture de chansons, golf, polo, création de podcasts, couture, débat et prise de parole en public… Un sacré programme !
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Charlotte d’Angleterre
Suivre
Suivi
George d’Angleterre
Suivre
Suivi
Louis d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – George, Charlotte et Louis : tir à l’arc, peinture et marshmallow… ils font craquer les Britanniques
Autour de
Source: Lire L’Article Complet