Passionnée d’équitation, la reine Élisabeth ne peut que se réjouir puisque ses trois arrière-petits-enfants pratiquent désormais tous ce sport. Mieux encore, les petits Cambridge adoreraient monter à cheval, si l’on en croit des révélations partagées par le Times.
Passion équitation
Cette passion pour l’équitation n’est pas nouvelle pour la princesse Charlotte qui aimait déjà beaucoup monter à poney. Mais c’est le premier confinement qui a encore accentué les choses puisque George, Charlotte et Louis ont eu l’occasion de pratiquer l’équitation de façon quotidienne. Et tout comme la princesse Charlotte, les princes George et Louis y ont pris beaucoup de plaisir.
Évidemment, cette nouvelle passion commune réjouit la reine qui monte encore elle-même à cheval de façon régulière. Un sport qu’elle pratique depuis ses quatre ans et qu’elle n’abandonnerait pour rien au monde. Lorsque le confinement sera enfin de l’histoire ancienne, George, 7 ans, Charlotte, 5 ans, et Louis, 2 ans, devraient rejoindre leur arrière-grand-mère, pour des promenades en cheval à Windsor et Balmoral.
Source: Lire L’Article Complet