Geneviève de Fontenay a marqué une époque avec ses chapeaux et ses tailleurs toujours tirés à quatre épingles. Elodie Gossuin vient de poster une photo d’elle inédite et même si elle aujourd’hui est moins sur le devant de la scène, l’ancienne patronne du concours Miss France continue à faire jaser.

Une publication partagée par (@elodiegossuin)

Le cliché n'a pas qu'ému sa communauté, de nombreux internautes ont réagi parmi lesquels une femme ayant écrit : "Trop maquillée, c'est dommage. Il faut avoir la main légère en vieillissant. On l'embrasse".

Et cette petite critique lui a valu les foudres ! "Elle a 90 ans, un peu de respect.. vous donnerez des cours de maquillage vous à cet âge là ?" ; "Arrêtez un peu, laissez la tranquille elle est très bien comme ça, qui vous donne de droit de juger" ; "Incroyable d'être aussi peste !" ou encore "De quoi vous mêlez-vous ? Elle est libre de faire ce qu'elle veut avec le maquillage. Aucune règle", lui ont répondu plusieurs utilisateurs.

Geneviève de Fontenay, 89 ans : "Retraite à 1200 €", "HLM", Pécresse "présidente" et amour de Zemmour

Elodie Gossuin fidèle amie de Geneviève de Fontenay

La femme de Bertrand Lacherie sait ce qu'elle doit à la femme au chapeau. "Elle sait que quoi qu'il advienne, je ne pourrai jamais oublier ce que j'ai vécu avec elle et ce que je lui dois. Même si je ne suis pas d'accord avec elle, je ne pourrai jamais cracher sur ce qu'elle est. C'est comme si je crachais sur l'écharpe de Miss France, jamais de la vie", avait confié Elodie Gossuin dans Paris Match.

Ces dernières années, Geneviève de Fontenay s'est surtout illustrée par des polémiques, elle qui a par exemple refusé de se faire vacciner contre le coronavirus ou a clamé son opposition au mariage gay (et ne parlons même pas de la PMA)… 

  • Élodie Gossuin contrainte de passer la soirée à "l'hosto" avec son mari Bertrand ! PHOTOS

    Elodie Gossuin traverse une période compliquée ! Miss France 2001 a révélé sur Instagram avoir passé la soirée à l'hôpital avec son mari. Celui-ci est actuellement alité…

"Elle n'est ni ma mamie, ni ma meilleure amie, ni une tante. Et je pense que ne pas pouvoir définir la relation que l'on a, c'est ce qui en fait sa force. Aujourd'hui, elle fait vraiment partie de ma famille", avait ajouté Elodie Gossuin. En tout cas, elle pourra toujours compter sur elle pour la soutenir et la défendre, ce qui doit lui faire chaud au cœur.

Source: Lire L’Article Complet