Gaspard Ulliel, mort à 37 ans des suites d’un accident de ski, laisse derrière lui une famille endeuillée, dont sa compagne, le mannequin corse Gaëlle Pietri, et leur petit garçon, Orso. Qui est donc la mère de son fils ?
Si elle a eu une carrière prolifique en tant que mannequin, Gaëlle Pietri a fait le choix de ne pas défiler sur les podiums. "Ce job est surtout contraignant pour les filles qui défilent pour les couturiers, car il faut absolument garder la ligne voire même être maigre", avait-elle confié à Corse Matin en 2011. La jeune femme, mélomane, a également tenté une carrière dans la chanson, qui ne s'est pas concrétisée jusqu'à présent, bien qu'elle ait effectué des concerts au Réservoir.
https://www.instagram.com/p/x7FVczge1Q/
Une publication partagée par Gaelle Pietri (@gapietri)
Gaëlle Pietri : sa vie de famille avec Gaspard Ulliel et Orso
C'est en 2013 que sa relation avec Gaspard Ulliel a été officialisée. En 2015, elle avait ébloui, aux côtés de l'acteur, le tapis rouge des César. Le mannequin soutenait alors son compagnon, nommé dans la catégorie Meilleur acteur pour sa performance dans Saint Laurent, de Bertrand Bonello. En janvier 2016, ils ont donné naissance à un fils, prénommé Orso.
https://www.instagram.com/p/BBGNpYcge3R/
Une publication partagée par Gaelle Pietri (@gapietri)
https://www.instagram.com/p/B-UpRMwgwTp/
Une publication partagée par Gaelle Pietri (@gapietri)
La jeune maman postait régulièrement des photos de son fils sur Instagram, sans jamais montrer son visage. Sa dernière publication est particulièrement poignante. Elle célébrait le sixième anniversaire du petit Orso en montrant une vidéo du garçon en train de dévaler les pistes de ski. "Et juste comme ça… BAM. 6 ans déjà!!! Joyeux anniversaire Amour de ma Vie", a-t-elle légendé, quelques jours avant le tragique accident de Gaspard Ulliel, qui prive à jamais un fils de son père.
Une publication partagée par Gaelle Pietri (@gapietri)
https://www.instagram.com/p/BtDswAfhBN0/
Une publication partagée par Gaelle Pietri (@gapietri)
En 2019, elle avait posté un cliché sur Instagram sur lequel elle apparaissait, en combinaison de ski, sur les montagnes enneigées. "Snow therapy (thérapie de neige, ndlr)", avait-elle légendé, à mille lieues d'imaginer la tragédie drame qui se produirait quelques années plus tard sur une piste de ski de la Rosière.
Source: Lire L’Article Complet