L’acteur qui doublait Theon Greyjoy dans la série Game of Thrones, Andrew Dunbar est décédé le soir de Noël à Belfast. Le Britannique s’est éteint subitement à l’âge de 30 ans. Un départ qui marque durablement ceux qui ont travaillé avec lui.

Toute la communauté des fans de la série Game of Thrones est en deuil. Le jeune comédien, Andrew Dunbar est mort le 24 décembre dans des circonstances qui n’ont pas encore été révélées alors qu’il était auprès de sa famille en Irlande pour les fêtes de fin d’années. Entre autre, le jeune homme doublait le personnage de Theon Greyjoy lorsqu’Alfie Allen, acteur principal devait s’absenter. Ce dernier s’est ému de ce départ soudain sur Instagram: « Je suis très choqué et attristé par la nouvelle de ce décès. Perdre quelqu’un de si jeune, je ne peux qu’imaginer ce que vit la famille ».

Allen Alfie dévasté

Le jeune acteur, âgé de 30 ans était plein de promesses. Il était DJ en parallèle de sa figuration régulière dans la série. En plus de doubler l’un des acteurs principaux de Game of Thrones, il y contribuait aussi activement. A plusieurs reprises, il avait servi d’extra lors du tournage de certaines scènes. Il avait notamment joué l’allié de John Snow (dont une scène coupée au montage était récemment réapparue) lors de l’épisode « The battle of bastards ». Il est apparu dans la série des saisons 6, 7 et 8. Un temps suffisamment long pour qu’il laisse un souvenir impérissable à ses collègues. Son coéquipier, Alfie Allen n’est pas le seul à avoir réagit à la disparition de l’acteur. Son agence, The extra Dept, pleure une personne « si versatile que nous pouvions le placer sur n’importe quel projet, il était si talentueux qu’il finissait toujours par apparaître à l’écran« . Ses funérailles auront lieu ce lundi 30 décembre.



Source: Lire L’Article Complet