Ce dimanche 25 décembre, Gaëlle Garcia Diaz a provoqué la colère de la communauté LBGT en publiant son premier "Drag Show" sur YouTube.
Gaëlle Garcia Diaz a beau être l’une des youtubeuses les plus populaires de sa génération, cela n’empêche pas la jeune femme de provoquer la colère de certains internautes. Accusée de racisme en 2019, la maman de Jake Dean est aujourd’hui la cible d’une nouvelle communauté. Le 25 décembre dernier, celle qui se fait appeler Martine dévoilait son premier « Drag Show » sur sa chaîne YouTube. Un show qui n’a pas l’unanimité.
Une communauté très remontée
Très vite, les internautes se sont attaqués à la femme d’affaires qu’ils ont accusée de desservir la cause LGBT, mais surtout de s’approprier une communauté qui n’est pas la sienne. « Je hais Gaëlle Garcia Diaz pour avoir souillé l’essence même du drag. On ne peut tellement rien avoir pour nous les lgbt sans qu’une conne cishet vienne se l’accaparer pour le clout », « Il aurait fallu gatekeep le drag, les hétéros ne méritent pas de se faire du flouze là-dessus », « Ewwww ne touche pas à ça garde tes sales pattes loin de notre drag », « Vous savez ce que c’est le drag au moins ? », « Tu as raison, les vraies drag-queens sont trop exposées, faisons le buzz avec des mecs qui cherchent juste le buzz. Influenceuse de merde », « Le drag a une histoire liée aux LGBT arrêtez de vouloir l’approprier », « Omg ya pas, faut se renseigner sur ce qu’on fait avant de le faire pk y’a que des het là ? », « La honte », « Curiosité morbide », « C’est juste gênant et pathétique », « Gênant tu n’as rien à faire là-dedans », « C’est honteux », « Même si dans la vidéo y’a Rose et Punani, c’est pas à Miss collagène red lips de faire ce taff », pouvait-on lire dans les commentaires de son post Twitter. Un bad buzz pour la star de 34 ans.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet