Ce mercredi 17 août, Gad Elmaleh partageait la grosse galère à laquelle il a dû faire face alors qu’il se trouvait en compagnie d’un célèbre humoriste.

Certains séjournent actuellement en Corse, à l’autre bout du monde, ou dans un sublime endroit en France. En effet, entre juillet et août, les Français tentent de prendre quelques jours de vacances pour profiter en famille ou avec leurs amis, avant la rentrée de septembre et repartir plus motivé que jamais pour une nouvelle année de boulot. Même les personnalités ont besoin de repos et ce n’est sans doute pas Gad Elmaleh qui va dire le contraire.

L’humoriste de 51 ans, qui n’a rien perdu de sa jeunesse, possède toujours une grande énergie et tente de faire plaisir à ses fans tout au long de l’année. Que ce soit par le biais de ses sketchs sur les réseaux sociaux, ou ses spectacles qui lui permettent de partir à la rencontre de son public. Des moments qui font du bien au papa de Noé et Raphaël et ce encore plus en cette période. En effet, il y a quelques jours, il apprenait une terrible nouvelle qui le bouleversait au plus haut point, lorsque Daniel Levi perdait la vie.

Problème de roue

L’ex-membre de la comédie musicale Les 10 Commandements quittait ce monde le 6 août dernier des suites d’un cancer du côlon. Gad Elmaleh a donc tenu à lui rendre hommage sur son compte Instagram avec un texte rempli d’émotions. « Daniel Lévi nous a quittés. Mon frère Laazizzzz comme on s’appelait. Une voix. Quelle voix ! », a-t-il écrit avant de poursuivre : « La douceur, la puissance, le groove, l’émotion, la pudeur, la profondeur, l’humilité… Tu souriais avec gêne quand je te disais que vous étiez très peu dans le monde entier à nous mettre ‘la chair d’ampoule’ […] Ta voix, tes mains sur le clavier, tes mots, tes pensées, ton rire, ton sourire… Je les garde à jamais dans mon cœur. Repose en paix Laazizzzz ».

Après un événement aussi tragique que ce décès, Gad Elmaleh a tout de même pu repartir sur les routes et se trouvait en compagnie de Tareek qui se produisait dans l’émission Arnaud Ducret dans tous ses états. Un programme auquel l’humoriste a bien failli ne jamais participer comme en atteste la story publiée par l’acteur. Une story dans laquelle nous pouvions observer que la voiture des deux amis avait rendu l’âme. Ou plutôt, qu’un pneu venait de crever et qu’une remorqueuse a dû venir les aider en urgence. Au final, celle-ci semble avoir pu s’en occuper à temps, car Tareek assurait le show quelques heures plus tard.

A voir également : « Mais qu’est-ce que je fous-là ? » : Soirée cauchemardesque pour Gad Elmaleh qui réalise un « bide retentissant »

R.F

Source: Lire L’Article Complet