Interrogé par nos confrères du Journal du Dimanche le 29 mai dernier, l’humoriste Gal Elmaleh s’est livré comme jamais sur sa spiritualité et son rapport à Dieu.
Après six années passées loin des scènes françaises, Gad Elmaleh a finalement fait son grand retour pour le plus grand plaisir de ses fans… En septembre denier, l’humoriste a en effet lancé son spectacle intitulé d’ailleurs » qui séduit déjà !
La preuve, mardi 31 mai, l’homme de 51 ans se produira au Dôme de Paris où il a déjà triomphé durant un mois en février ! À cette occasion, celui qui a réussi son come back a accordé une interview au Journal du dimanche, dimanche 29 mai 2022.
Un entretien durant lequel l’humoriste s’est confiée sur une décision très importante dans sa vie : celle d’avoir complètement arrêté l’alcool.
Gad Elmaleh et Dieu
« Je picolais en toute occasion. J’étais heureux, je buvais ; j’étais malheureux, je buvais ; je donnais un bon show, je buvais ; un mauvais show, je buvais. C’était trop », a expliqué Gad Elmaleh à nos confrères pour justifier la raison pour laquelle il avait stoppé cette habitude en août dernier.
Si l’humoriste se sent mieux aujourd’hui, ce n’est pas seulement parce que l’alcool ne fait plus partie de sa vie. Et pour cause, au cours de cette même interview, le comédien s’est également confié sur sa spiritualité. S’offrant des cours de théologie et des retraites spirituelles dès qu’il le peut, Gad Elmaleh a indiqué que « l’hypothèse de Dieu [le] rend joyeux ». Le quinquagénaire a également fait savoir qu’il envisageait même « d’écrire une comédie sur la foi ». Affaire à suivre…
À voir aussi : Gad Elmaleh revient sur son expérience !
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet