Ce lundi 19 septembre 2022, le clan Windsor était à l’abbaye de Westminster pour les funérailles d’Elizabeth II. Présente à l’événement, Meghan Markle n’a pu camoufler sa profonde tristesse… Mais pour une poignée d’internautes, la duchesse de Sussex tenterait de tirer son épingle du jeu en cette période délicate !
Triste jour pour le peuple anglais. Ce lundi 19 septembre 2022, tous les yeux furent rivés sur les funérailles de la reine d’Angleterre Elizabeth II orchestrée à l’abbaye de Westminster. Anonymes, chefs d’État ou têtes couronnées ont fait le déplacement pour se recueillir auprès de la dépouille de la célèbre monarque. Depuis plusieurs jours, la famille royale s’affiche unie dans l’adversité.
Sans surprise, certains membres n’ont pu retenir leurs larmes en cette journée particulière. À l’instar de la princesse Charlotte qui a craqué en sortant de la bâtisse. Son grand-père, le roi Charles III s’est fait violence pour faire bonne figure entourés de ses sujets. Même son de cloche pour ses deux fils : les princes William et Harry. Pourtant discrète, Meghan Markle n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. La cause ?
Bouleversée, l’heureuse maman de deux enfants a été aperçue la larme à l’œil. Pour ses haters, la duchesse aurait orchestré cette vive émotion pour faire le buzz. « Quelle comédienne », « Elle joue le meilleur rôle de sa vie », « Un temps elle ne voulait plus entendre parler de la monarchie et la voilà qui pleure la reine », « Un peu de respect Meghan vu tout ce qu’il s’est passé depuis votre mariage », « Quelle hypocrite… Alors qu’Harry écrit ses mémoires pour dézinguer sa famille et elle qui orchestre un reportage sur sa nouvelle vie aux States », peut-on lire sur la Toile.
Visiblement, le Megxit est resté en travers de la gorge de certains fans de la Couronne. Pour rappel, les Sussex ont décidé quitter la Firme après avoir longtemps pesé le pour et le contre. Attaquées de toutes parts dans les tabloïds, Meghan Markle a regretté le manque de soutien des Windsor. Face à Oprah Winfrey, l’ex-actrice américaine a aussi souligné qu’elle et son fils avaient été victimes d’innombrables remarques racistes. Au plus mal, la duchesse aurait même voulu en finir… Dans l’indifférence générale.
N.B
Une publication partagée par Royal families of Europe (@europe.monarchies_)
à voir aussi : Vidéo – Harry et Meghan Markle au bord de la rupture ? Scène de ménage en public… Mais que se passe t-il au sein du couple ?
Source: Lire L’Article Complet