Conviée dans l’émission "50" Inside", Alexia Laroche Joubert est revenue sur l’une de ses embrouilles avec Puff Daddy ! Dans les coulisses de la Star Academy, il y a plus d’une décennie, la productrice n’avait en effet pas hésité à recadrer la star américaine !
On connaît enfin la date du tant attendu retour de la « Star Academy ». Le 15 octobre 2022, le télécrochet mythique des années 2000 fera en effet son grand retour sur TF1 ! Un prime qui approche à grands pas… Et à cette occasion, Nikos Aliagas a décidé de recevoir Alexia Laroche Joubert dans « 50’ Inside ».
Ainsi, Nikos Aliagas et la productrice ont d’abord fait référence aux stars internationales qui faisaient le déplacement pour chanter sur scène aux côtés des candidats de l’émission. Un moment suspendu dans le temps pour Alexia Laroche Joubert qui ne se privait pas de danser ! « Le moment magique pour moi de la Star Ac’, c’est ces moments où j’étais spectatrice. J’étais que dans le kif, j’étais avec Kamel et je m’éclatais ! », a-t-elle déclaré !
Seulement voilà, si la venue de certains artistes était un pur bonheur pour la productrice, comme Beyoncé en 2006, Alexia Laroche Joubert s’est aussi quelques fois échappé avec des chanteurs !
« Je te voyais aussi en coulisse t’engueuler avec certains… On en avait des histoires ! », a d’ailleurs déclaré Nikos Aliagas. « Ah bah ouais », a-t-elle rétorqué avant de balancer le nom d’une star américaine avec qui le ton était monté : « Puff Daddy ! »
« 9 heures de répétition où je lui dis : ‘Fuck, je m’en fous de toi,’ avec mon bon anglais ! ‘Si tu veux pas chanter, va-t’en’ », a confié Alexia Laroche Joubert… Espérons qu’avec les artistes guests de cette année, l’entente soit au rendez-vous !
Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet