À peine un mois après sa comparution devant les prud’hommes de Boulogne-sur-Mer, selon nos confrères de France Dimanche, Frédéric François aurait mis en vente sa villa située à Antibes pour le pris de plusieurs millions d’euros…

Alors qu’il s’apprête à partir en tournée dans toute la France dès la rentrée, pour l’heure, Frédéric François a le nez dans la paperasse ! Et pour cause, selon France Dimanche, le chanteur de 73 ans aurait pris la décision de vendre sa maison située à Antibes sir la Côte d’Azur. Une demeure que l’interprète de « Je t’aime à l’italienne » s’est offert il y a une vingtaine année et dont il souhaite désormais se séparer.

D’après nos confrères, l’artiste aurait d’ailleurs déjà confié la vendre de son bien à une agence immobilière spécialisée dans les bien haut de gamme.

Une maison mise en vente pour le prix de trois millions d’euros et que les fans de Frédéric François connaissent bien puisque le clip de « À tous ceux qu’on aime » a été tourné dans la maison en question.

À voir aussi : Virginie Efira s’amuser à humilier Leila Bekhti !

Frédéric François devant les prud’hommes

Une décision de mettre en vente sa villa qui a lieu alors qu’à peine deux mois auparavant, le 22 mai dernier, Frédéric François était convoqué devant les prud’hommes de Boulogne-sur-Mer. La raison ? Un fan devenu ami avec l’artiste devenu l’un de ses collaborateurs avait décidé de saisir la justice afin de faire reconnaître l’existence d’un contrat de travail.

Ce dernier réclamait alors des arriérés de salaire sur une période de trois ans, la durée maximale possible. « Ce n’est pas un secret, mon client a travaillé pour la société de production de Frédéric François, pour l’organisation de ses concerts, de ses clips, en tenant la page Facebook officielle, ce pendant de longues années », avait assuré au quotidien Nord Littoral l’avocate de Pas-de-Calaisien, qui n’est autre que Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron.

Et d’ajouter : « Il n’y a eu ni déclaration à l’embauche, ni paiement des salaires afférents. Le tribunal appréciera. Pour le travail dissimulé, nous avons déposé une plainte au pénal ». Reste désormais à savoir si la vente de la maison de Frédéric François à Antibes est en lien avec la décision de justice qui n’a pour l’heure pas été rendue publique…

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet