Frédéric Diefenthal partage volontiers sur Instagram des moments de son quotidien sous la forme de clichés ou de pastilles humoristiques. Ce 21 juillet, l’acteur de Demain nous appartient a dévoilé une vidéo qui a surpris ses fans…

Frédéric Diefenthal

On a aucun doute sur la question, Frédéric Diefenthal est un garçon bourré de talents. Acteur culte de Taxi, il a fait pleurer de rire des millions de fans adeptes de son interprétation d’Emilien, le flic intègre mais catastrophique de la saga signée Luc Besson. Il est également, comme il l’a déjà prouvé, un bricoleur capable de créer une pergola de ses blanches mains, un très bon cuisinier capable de faire saliver son public grâce à ses tartes aux pommes parfaites ou ses tomates farcies gourmandes. On est en revanche plus dubitatifs sur sa capacité à enseigner, à faire de la magie… ou du piano.

Assassin Symphonie

La vidéo de ce 21 juillet commençait pourtant bien. L’acteur de la série vedette de TF1 Demain nous appartient faisait sur le papier, une alléchante promesse : « Très envie de vous montrer mes talents de pianiste et comment j’ai appris à jouer à mon fils… parce que quand même je déchire tout au piano 🙂 » Les internautes ont donc d’abord vu l’adorable petit garçon de Frédéric Diefenthal, Solahn devant le piano d’où s’échappe une très agréable mélodie Jazz Broadway assez suspecte vu l’âge du bambin… Si la vidéo suivante promet la version adulte du prodige, le mélomane averti en sera pour ses frais. L’ex-compagnon de Gwendoline Hamon martyrise les touches pour une sérénade d’enfer qui laisse les internautes circonspects : « Ah ça pour déchirer ça déchire…même les tympans, rhhooooo  » , « Symphonie « comment casser les oreilles » de Frédéric Chopindiefenthal. Bon je ne ferais pas mieux, sans doute pire » , « Frédéric, tu ne veux pas venir me donner quelques cours de piano, j’en ai un mais je sais pas en jouer ! », « Je pense sincèrement qu’il vaut mieux laisser le piano à Solahn, la possibilité d’évolution est plus grande… Restez comédien c’est mieux » , « Bonjour, votre fils a dépassé le maître ??, bonne journée » ont ils assené avec plus ou moins de tact non sans faire toutefois remarquer que le bout de chou était irrésistible. Dans la bataille, Frédéric Diefenthal n’aura donc pas tout perdu !


Source: Lire L’Article Complet