Quelques jours avant de fêter son 78ème anniversaire, Françoise Hardy se confiait dans les colonnes de Gala en évoquant notamment Emmanuel Macron qu’elle soutient face à la polémique des anti-vaccins.

Une alliée de taille ! Malgré les nombreuses critiques à son égard, Emmanuel Macron peut tout de même compter sur le soutien de nombreuses personnes. Que ce soit au sein du gouvernement, chez les citoyens, ou même chez les personnalités. Car oui, la manière dont il gère la crise sanitaire ne plaît pas à tout le monde. Encore moins lorsqu’il laisse échapper ses sentiments en évoquant les personnes contre le vaccin qu’il souhaite « emmerder ». Malgré ces quelques écarts de conduite, Françoise Hardy soutient bel et bien le Chef de l’Etat. La comédienne n’hésitant pas à le faire savoir dans une récente interview accordée à nos confrères de Gala.

Un entretien réalisé quelques jours avant de souffler sa 78ème bougie. Malgré le fait qu’elle soit immunodéprimée et n’a pas reçu ses doses de vaccin, elle considère ce dernier comme la seule arme pouvant nous permettre de sortir de la crise sanitaire. C’est pourquoi, en voyant des personnes contre le fait de se faire injecter des doses censées nous protéger et donc, aider à faire sortir le pays de cette situation, Françoise Hardy voit rouge ! « La vaccination c’est le minimum requis pour se protéger et protéger les autres. On sait qu’une majorité de personnes non vaccinées sont hospitalisées pour le Covid. Et quand on les voit manifester tout près les unes des autres, ce n’est pas étonnant ! On sait moins qu’il y a des gens vaccinés aux urgences et que nombre d’entre eux sortent de chimiothérapie ou en subissent une », regrettait-elle dans un premier temps avant de s’indigner : « Constater que des gens gravement malades d’un cancer, du cœur ou autres ne peuvent subir l’opération prévue pour les soigner, parce que les non-vaccinés ont envahi l’hôpital… il y a là de quoi perdre patience ! »

La comédienne tenant un discours un poil similaire avec celui de Christian Estrosi proposant de confiner les non-vaccinés dans les mêmes conditions que le confinement de mars 2020 : « Si les réfractaires peuvent vivre confinés, libre à eux de ne pas se faire vacciner. Mais s’ils veulent vivre normalement, voir des amis, le vaccin est le minimum requis pour se protéger et protéger les autres ».

A voir également :

R.F

Source: Lire L’Article Complet