Les fans de L’amour est dans le pré retrouveront ce soir François le Bourguignon et sa douce Catherine qui découvriront leur week-end en amoureux. L’éleveur s’est confié sur son coup de coeur pour la jeune femme.
Dernier épisode de la quatorzième saison de L’amour est dans le pré ce soir, avant le très attendu bilan ! Ce lundi, vous retrouverez Didier, Yves, Francis, Jean-Michel, François le Vendéen et François le Bourguignon. Vous découvrirez un dernier séjour d’agriculteur chez une prétendante (celui de Francis chez Brigitte) et les week-end en amoureux, à l’étranger, des autres. On retrouvera notamment François le Bourguignon en Croatie en compagnie de la belle Catherine. Entre eux, tout semble aller pour le mieux. Il faut dire que François a eu un vrai coup de coeur pour sa belle dès le speed-dating… »C’est le coup de foudre ! Même elle le dit, a expliqué l’éleveur de 45 ans à Télé-Loisirs. Elle n’a pas vu le décor ni les caméras, elle n’a vu que moi. Et moi je n’ai vu qu’elle lorsqu’elle a descendu les escaliers du speed-dating. »
Ce soir, on découvrira donc le séjour des amoureux à Dubrovnik… et petite anecdote amusante, le choix de cette destination semble confirmer que ces deux-là sont fait l’un pour l’autre ! « C’est drôle, quand la production nous a demandé, chacun séparément, où l’on voulait partir, on a tous les deux répondu la Croatie en premier choix, sans se concerter. Quand on a le feeling… », se souvient François.
« On avait l’impression de se connaître de longue date »
François, qui vit un véritable conte de fées avec sa belle, ne s’attendait pas à vivre toutes ces émotions en participant à L’amour est dans le pré : « Je pensais peut-être rencontrer une personne puis après qu’on allait apprendre à se découvrir, mais pas aussi rapidement que cela, non. » Pour autant, l’éleveur n’a pas été effrayé par la vitesse à laquelle les choses se sont passées avec Catherine : « Je ne pourrais pas vous expliquer parce que c’est un ressenti qu’on a tous les deux, explique-t-il à Télé-Loisirs. On avait l’impression de se connaître de longue date. Tout s’est fait naturellement. On a beaucoup discuté. Parfois, il n’y avait même pas besoin de dire la réponse, le regard suffisait pour se comprendre. C’était vraiment intense. » Arriveront-ils main dans la main au bilan ? On veut y croire !
Source: Lire L’Article Complet