François Hollande était l’invité de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu dans l’émission du GQ, le vendredi 26 novembre 2021. Au cours de cet échange, l’ancien président de la République s’est confié sur sa vie passée et présente, dévoilant même une photographie inédite où on le découvre sous un autre jour.

  • François Hollande
  • Julie Gayet

François Hollande comme vous ne l’aviez encore jamais vu ! L’ancien président de la République s’est prêté au jeu de l’interview, avec aisance et décontraction, face à Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, pour l’émission du GQ, le vendredi 26 novembre 2021. Au cours de cet échange, retransmis sur Youtube, l’ancien homme politique a répondu aux questions des animateurs avec le sourire pour promouvoir la sortie de son livre, intitulé Affronter, publié le 20 octobre 2021. L’émission a aussi permis à celui qui partage sa vie avec Julie Gayet de dévoiler une nouvelle facette de son personnage. Loin de l’homme politique sérieux que l’on connaît, François Hollande n’a pas hésité à lever le voile sur une facette beaucoup plus détendue. Ainsi, il a partagé une photo inédite où on le découvre le teint hâlé, le sourire aux lèvres et portant une barbe. Un style qui n’a pas manqué d’étonner les animateurs de l’émission.

« Ça vous va pas mal”

« Pendant le confinement, on ne vous a jamais vu comme ça, vous vous êtes laissé pousser la barbe« , révèle ainsi Guillaume Pley. Et l’ancien animateur d’NRJ et Goom Radio d’ajouter : « Ça vous va pas mal, même très bien ». Ce à quoi François Hollande a rétorqué, non sans humour : « Comme vous le voyez, j’ai repris mon activité normale« . Et pour cause, sur le plateau de l’émission, l’ancien chef de l’Etat, qui a fait des confidences sur sa rencontre avec Salah Abdeslam au cours du procès des attentats de 2015, arborait un visage fraîchement rasé.

Pendant cette émission, François Hollande s’est livré à coeur ouvert. Il a ainsi avoué qu’il avait eu du mal à concilier sa vie professionnelle avec sa vie privée. En effet, il a fait de rares confidences sur sa vie de famille avec Ségolène Royal et leurs quatre enfants. “Pendant la période où j’étais député, maire, premier secrétaire du PS, j’avais ma vie de famille. Longtemps avec Ségolène Royal on se partageait les temps de présence. On arrivait à sauver généralement le dimanche« , a avoué l’ancien Magistrat à la Cour des Comptes. Papa poule comme les autres, François Hollande, qui coule des jours heureux loin de la vie politique, tenait avant tout à préserver ses enfants.

Source: Lire L’Article Complet