Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
François Fillon a répondu, ce jeudi 30 janvier, aux questions de Léa Salamé et Thomas Sotto dans Vous avez la parole sur France 2. Interrogé au sujet de la politique du président Emmanuel Macron, l’ancien homme politique a lâché un tacle qui risque de lui déplaire…
Lors de la campagne présidentielle de 2017, François Fillon était le grand favori. Mais après les révélations du Canard Enchaîné, qui ont entraîné le Penelopegate, l’ancien premier ministre a fini en troisième position au premier tour, avec 20,01 % des voix. Trois ans après cette affaire, l’ex-homme politique reconverti dans le privé a répondu aux questions des journalistes Léa Salamé et Thomas Sotto sur le plateau de Vous avez la parole ce jeudi 30 janvier sur France 2. Pendant l’interview diffusée en direct, François Fillon est revenu sur ce dossier qui avait marqué la présidentielle, mais pas que. Interrogé sur la politique menée par Emmanuel Macron depuis son investiture le 14 mai 2017, l’invité du jour n’a pas hésité à donner son avis.
⋙ Penelope Fillon : que devient la femme de François Fillon ?
« Je ne sais pas si c’est un programme de droite, il essaye de mettre en œuvre des mesures qui visent à améliorer la compétitivité de l’économie française… J’aurais fait différemment, j’aurais fait plus fort et plus vite », a estimé Fillon. Un tacle qui ne devrait pas plaire au mari de Brigitte Macron… Mais le président a tout de même quelques atouts selon son ancien rival : « Beaucoup de ses mesures vont dans le bon sens », a-t-il ensuite ajouté, visiblement sur la même longueur d’onde que le chef de l’État… dans les grandes lignes.
A lire aussi : François Fillon sur France 2 : pourquoi et comment il a choisi ce retour face aux médias
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet