Marié à Aziza, une jolie jeune femme de 21 ans sa cadette, Francky Vincent a laissé éclater sa joie dans les colonnes de France Dimanche en kiosque le vendredi 23 juillet 2021. Découvrez qui est celle qui partage sa vie depuis 2018.

  • Francky Vincent

Francky Vincent est un homme amoureux, et il tient à le faire savoir ! Le chanteur de 65 ans a en effet décidé de présenter sa chère et tendre, prénommée Aziza. Dans les colonnes de France Dimanche, en kiosque le vendredi 23 juillet 2021, l’interprète de Fruit de la passion, qui avait dansé avec Raquel Garrido, n’a pas caché sa joie en déclarant : « Ça fait quatre ans qu’on est ensemble ». Et tant pis si la jeune femme a 21 ans de moins que l’artiste : entre eux, c’est l’amour fou. « On pense toujours que la complicité est une question d’âge, et que du coup, à 65 ans, je devrais m’entendre qu’avec des sexagénaires, mais c’est faux », a déclaré celui qui a tenté de se lancer en politique. Et de poursuivre : « Il y a beaucoup de sincérité entre nous, du caractère aussi, car on en a beaucoup tous les deux ». Aziza, jolie quadragénaire blonde aux yeux bleus, a quant à elle expliqué comment Francky Vincent avait réussi à la conquérir : « Mon style d’homme étant plutôt Brad Pitt, on en était loin. Mais il m’a fait la cour pendant des mois et j’ai fini par me laisser séduire ».

Francky Vincent et sa femme Aziza : bientôt le bébé ?

Et le moins qu’on puisse dire c’est que Francky Vincent a bien rempli sa mission. Non seulement Aziza partage sa vie depuis quatre ans, mais en plus, elle est son épouse depuis le mois d’août 2018. « Aziza est entrée dans ma vie il y a un an et demi. Nous nous épousâmes à Hawaï je lui dis merci », avait-il écrit en légende d’une photo sur Instagram au mois de mai 2019. Très heureux, le sexagénaire, qui avait accusé TF1 de racisme, avait aussi expliqué à ses abonnés à quel point il attendait beaucoup de cette nouvelle relation : « Depuis la rencontre elle est mon porte-bonheur. C’est une belle personne avec un grand cœur ». Plein de projets, il avait même laissé entendre que la famille pourrait bientôt s’agrandir : « Celle qui encense mon bel épanouissement me fera avec ravissement bientôt un enfant ». C’est tout ce qu’on leur souhaite.

Source: Lire L’Article Complet