Shahinez ne risque pas d’oublier son douzième anniversaire de si tôt ! Son père, Franck Ribéry, lui a fait une magnifique déclaration d’amour sur la toile, mercredi 8 Janvier 2020 !

Mercredi 8 Janvier 2020, Franck Ribery a fait une belle déclaration à sa fille sur Instagram ! La raison ? Sa cadette, Shahinez, soufflait ses douze bougies. "Joyeux anniversaire ma petite princesse. Je t’aime tellement et j’aime chacun des moments passés avec toi dans ma vie", un tendre message accompagné d’une série de photos et de vidéos de l’événement ! Une publication qui a eu beaucoup de succès sur le réseau social. En effet les internautes se sont mobilisés dans les commentaires : "Tes enfants grandissent si vite ! Bon anniversaire à ta petite princesse", "Ta file est très belle", "12 ans et déjà des sacs à main Gucci en "cadeau" d’anniversaire", peut-on lire sur Instagram !

Wahiba, la femme de Franck Ribéry a également tenu à faire une déclaration

d’amour à sa fille pour ses 12 ans : "Dans cette vie, tu es arrivée bien en avance. Mais grâce à Dieu, en bonne santé. Tu es la deuxième maman de la maison, celle qui s’occupe de tout quand je ne suis pas là. Tu grandis vite dans la tête et par la taille, grâce à Dieu. Que dieu préserve , que Dieu puisse t’offrir tout ce dont tu auras besoin dans cette vie. Bon anniversaire ma princesse ! Je t’aime de tout mon cœur !", a-t-elle écrit sur Instagram !

Les deux filles de Franck Ribéry sont devenues de vraies influenceuses

Avec 30 000 abonnés sur Instagram pour Shahinez et 475 000 pour Hiziya. Les deux filles du footballeur sont devenues de véritables influenceuses ! Sur leurs comptes respectifs, les deux ados n’hésitent pas à partager leur quotidien en famille ou encore leurs voyages aux quatre coins du monde ! Mais ce sont de loin les vidéos Tik Tok que les internautes préfèrent ! Et pour cause, Hiziya et Shahinez n’hésitent pas à intégrer leur père… Ce dernier se laisse même aller à quelques petits pas de danse ! Résultat ? Les vidéos font des millions de vues et les fans en redemandent !


Source: Lire L’Article Complet