L’humoriste Franck Dubosc parodie l’émission culte « Koh-Lanta » et c’est à mourir de rire.
Franck Dubosc est très actif sur son compte Instagram, suivi par près de 490 000 abonnés. Il poste de nombreuses vidéos dans lesquelles il reprend certains de ses personnages mythiques.
L’humoriste a ainsi endossé le rôle de « Steve », un aventurier qui participe à l’émission « Koh-Lanta », diffusée sur TF1.
Confiné à cause du coronavirus, l’artiste mêle son expérience imaginaire du programme d’aventures au contexte sanitaire actuel.
Koh-Lanta et la recherche du collier
Dans Koh-Lanta, les aventuriers recherchent en permanence un collier d’immunité sur leur île. Ce dernier sert à protéger le candidat qui le trouve.
En effet, s’il décide de sortir le bijou pendant un conseil, mené par Denis Brogniart, l’aventurier peut échapper à la sentence d’un départ, suite aux votes de ses camarades.
Un collier d’immunité… particulier
Dans ce sketch, l’humoriste reprend cet objet totem et le détourne avec humour, pour coller de plus près à la période que nous traversons actuellement.
Cette fois, le collier d’immunité permet de sortir le premier du confinement, sans protection aucune. Le fameux « collier d’immunité » se transforme en « collier d’immunisé ».
Un collier que nous rêverions tout à coup d’avoir en vertu de ses pouvoirs, que lui confère l’humoriste.
Le « collier d’immunisé »
Ce fameux « collier d’immunisé » évite à son porteur d’être contaminé par le coronavirus. Le sketch a déjà été liké plus de 100 000 fois.
Preuve que Franck Dubosc a fait mouche avec cette parodie qui touche par son actualité. En cette période de confinement, l’humour apparaît plus que jamais comme l’un des remèdes à l’ennui et à la période de stress que nous vivons actuellement.
Découvrez son sketch dans notre vidéo.
Source: Lire L’Article Complet