Ce 6 février 2023, Francis Lalanne était l’invité de Jordan de Luxe, sur C8. Le chanteur s’est confié sur ses amours…
Il est actuellement en train d’assurer la promotion de ce qui sera son dernier spectacle, en duo avec le très controversé Dieudonné. Francis Lalanne était l’invité de l’émission Chez Jordan, ce 6 février sur C8. Après avoir dévoilé l’affiche de son spectacle au Cirque d’Hiver, « La cage aux fous », le chanteur aux cuissardes s’est confié sur sa vie amoureuse. En l’espace de quelques années, il a divorcé de la maman de ses enfants, Stella, et a fondé une nouvelle famille avec Alice (de 38 ans sa cadette).
« Quand on s’est séparés avec Stella… »
A Jordan de Luxe, il a avoué : « Quand on s’est séparés avec Stella (en 2008, ndlr), franchement je ne pensais pas recommencer la vie de famille, le bébé qui vous réveille la nuit, les biberons, les couches, etc… » Lui qui a rencontré Alice, après 15 ans de mariage à Stella raconte : « Ça découlait naturellement de notre histoire d’amour. Ben aujourd’hui, je suis un jeune papa de 64 ans, grâce à Alice ».
Il est en effet depuis 2019, papa d’une petite Léiah, après les naissances de ses plus grands, (Éa en 1994, Hélia en 1995 et Séléna 1996, et un fils, Néokhan en 2007). Comblé dans sa vie intime, Francis Lalanne assure : « je comprends que parfois les différences d’âge puissent choquer les gens mais moi, personnellement je ne sens pas de différence d’âge avec Alice. C’est une personne extrêmement cultivée, elle est brillante, c’est une musicienne (elle est violoncelliste) hors pair, bien au dessus de mon niveau à moi ».
« Elle va avoir à vivre une bonne moitié de sa vie sans l’homme qu’elle aime »
Et si demain, leur histoire s’arrête, Francis Lalanne et Alice en ont déjà discuté. Il lui rend d’ailleurs hommage et explique à Jordan de Luxe : « Le courage est pour ma femme, pas pour moi. Ce n’est pas courageux de tomber amoureux d’Alice, c’est un cadeau de l’existence. Pour Alice, le choix est plus profond et plus difficile, parce que effectivement, si tout se passe comme les choses devraient se passer, elle va avoir à vivre une bonne moitié de sa vie sans l’homme qu’elle aime. Et donc je pense que c’est courageux de sa part. Et l’amour donne du courage« .
Source: Lire L’Article Complet