Ce jeudi 7 décembre 2023, après Cyril Hanouna, c’est Gérard Depardieu qui fait l’objet d’un "Complément d’enquête", sur France 2. Et les premières images diffusées par la chaîne font froid dans le dos.

Complément d’enquête se saisit de l’affaire Gérard Depardieu, accusé de violences sexuelles et sexistes, et propose ce jeudi soir un numéro intitulé « Gérard Depardieu : la chute d’un ogre« . Une séquence en particulier, tirée d’un film tourné par Yann Moix lors du voyage de l’acteur en Corée du Nord pour les 70 ans du régime, fait particulièrement réagir sur la Toile…

« En érection, 126 »

Dans une vidéo extraite du reportage, partagée par Tristan Waleckx sur X ce 7 décembre 2023, on découvre des propos choquants de Gérard Depardieu qui semble en roue libre. Il commence, sur le ton de la plaisanterie en disant à une femme « tu vas prendre une bonne douche, tu vas penser à moi, beautiful day… » avant de glisser, entre ses dents « sa petite chatte ».

Plus tard, lors de la visite d’un haras, l’acteur se lâche un peu plus et déclare : « les femmes adorent faire du cheval, elles ont le clito qui frotte sur le pommeau de la selle et là elles jouissent, c’est des grosses salopes, ça ». À propos d’une fillette en train de faire de l’équitation, il aurait aussi déclaré, selon la chaîne du service public : « si jamais il galope, elle jouit » avant d’ajouter en s’adressant à cette dernière « c’est bien ma fifille ! Tu vois elle se gratte là », tout en riant.

On voit également Gérard Depardieu demander à son interprète : « Qu’est-ce que tu regardes ? Pourquoi tu ne montes pas à cheval ? Ça fait du bien tu sais ? Généralement, les femmes qui font du cheval aiment beaucoup autre chose, qui a une vie dedans… » Dans une autre séquence, la star française se pèse, et déclare toujours à cette même femme : « 124, chérie, attends et là je ne suis pas en érection. En érection, 126″.

Il lui avoue « Là-bas, oui, tout est en bois, j’ai vu, c’est comme ma bite, bien sûr. J’ai une poutre dans le caleçon. Mais j’aimerais être un cheval […] qu’on dresse, à qui on apprend des choses, pour faire corps avec la machine et vos moules. J’ai le rythme dans la peau […] ma chatte ! »

« Sa petite moule qui doit être bien bien touffue »

La vidéo se termine quand Gérard Depardieu demande à une personne qui les accompagne : « Là vas-y prends la photo pendant que je lui touche le cul. Sa petite moule qui doit être bien bien touffue, bien poilue, elle sent déjà la jument… »

F.A

Source: Lire L’Article Complet