Ce sont les animatrices Daphné Bürki, Sophie Davant et Faustine Bollaert qui prendront les commandes du 31 décembre, pour une émission musicale intitulée La chanson française fête son 31. Elles remplacent ainsi Patrick Sébastien.
On sait d’ores et déjà avec qui on passera le réveillon, le 31 décembre prochain. En effet, selon les informations du journal Le Parisien, France 2 a choisi un trio 100% féminin pour animer la dernière soirée de l’année 2019. Exit Patrick Sébastien, licencié par France Télévisions après plus de vingt ans de bons et loyaux services, qui a choisi d’être ce soir-là sur TF1 pour la traditionnelle soirée du bêtisier du 31 décembre. Ainsi, ce sont Daphné Bürki (Je t’aime, etc.), Sophie Davant (Affaire conclue) et Faustine Bollaert (Rising Star) qui prendront le relais et animeront l’émission intitulée La chanson française fête son 31. Elles recevront plusieurs artistes au cours de la soirée. L’émission sera produite par Daniela Lumbroso, qui anime notamment la Fête de la Chanson Française, qui a lieu une fois par an.
Patrick Sébastien, quant à lui, a déclaré dans une interview accordée à Télé-Loisirs lundi 4 novembre avoir un emploi du temps surchargé, et révèle qu’il souhaiterait rempiler à la télévision… à la seule condition de relancer Le Plus Grand Cabaret du monde ! "Si on me propose de refaire Le Plus Grand Cabaret, je fonce !", s’est-il exclamé. En attendant son potentiel retour sur le petit écran, la relève est assurée !
Source: Lire L’Article Complet