Ce week-end, la chroniqueuse de TPMP Delphine Wespiser a déclenché la colère des internautes suite à une publication.

Depuis son élection de Miss France en 2012, Delphine Wespiser a toujours fait part de sa préoccupation pour l’environnement et s’est toujours affichée comme une fervente ambassadrice de la cause animale.

Mais ce week-end, la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a vivement fait réagir les réseaux sociaux suite à une publication. La jolie rousse de 30 ans a posté un cliché sur lequel elle s’affiche radieuse au côté d’une jeep. « OH MY GOD, JEEP WRANGLER RUBICON, Je réalise mon RÊVE ! Cette voiture est juste Dingue« , s’enthousiasme la compagne de Roger, de 26 ans son aînée, avec lequel elle est récemment partie en vacances pour se ressourcer.

Une ferveur qui n’a pourtant pas reçu un accueil chaleureux de la part de nombreux internautes qui se sont émus de voir l’ex reine de beauté alsacienne poser au côté d’un tel engin. « Non mais quel foutage de gueule!et ça vient prôner l’écologie, la défense des animaux« , s’est par exemple indigné un internaute. De nombreux autre ont également fait part de leur déception. « Et après, tu fait la morale sur l’écologie », « Je suis vegan parce que c’est bon pour la planète mais je roule en 4×4…..je suis…..je suis…..pleine de contradiction ! », « Comme tous, faites ce que je dis pas ce que je fais et après ça nous donne des leçons », « On joue la protectrice des animaux et de l’environnement… mais quand Jeep donne un p’tit chèque pour leur faire un peu de pub il n’y a plus personne… », n’ont pas manqué de déplorer certains internautes dans les commentaires de cette publication qui a fait parler.

https://www.instagram.com/p/CZ4naVttkNO/

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Source: Lire L’Article Complet