Ce samedi 27 août, France 2 diffusera la dernière émission de la saison à partir de 21 h 10. Et cette édition sera placée sous le signe de la surprise.

Le fort Boyard refermera ses portes à l’issue de la dernière émission de l’été diffusée ce samedi 27 août sur France 2 à partir de 21 h 10. Et une surprise attend les fans du célèbre jeu télévisé : la participation d’Alexia Laroche-Joubert… en tant que candidate à son propre jeu. Une fois n’est pas coutume, l’animatrice et productrice va se retrouver face caméra et ce n’est pas pour lui déplaire, bien au contraire. “Eh oui, surprise sur cette fin de saison, j’ai dû remplacer un candidat à la dernière minute et me voilà soumise à la dure loi du père Fouras. Quel bonheur de passer de l’autre côté”, s’est-elle réjouie sur Twitter ce lundi 22 août.

Et elle n’est pas la seule à être si enthousiaste, loin de là. Les likes et les messages n’ont pas tardé à fleurir après l’annonce de son arrivée au célèbre fort situé en Charente-Maritime. “Top ! On ne vous voit que trop peu de l’autre côté de l’écran, en tout cas merci, vous êtes un monument de la télévision française,” ou encore “Top, quel plaisir de vous voir de ce côté-ci de la caméra – vous êtes pétillante”, peut-on notamment lire sous la publication. De gentils messages qui devraient aller droit au cœur d’Alexia Laroche-Joubert à quelques jours d’affronter les fameuses épreuves tant redoutées par les candidats.

Et oui surprise sur cette fin de saison, j’ai dû remplacer un candidat à le dernière minute et me voilà soumise à la dure loi du père Fouras. Quel bonheur de passer de l’autre côté pic.twitter.com/gHnbsbbtdM

Une candidate (presque) comme les autres

Pas question pour la productrice d’user de passe-droits, Alexia Laroche-Joubert a en effet décidé de jouer le jeu à fond. Même si de son propre aveu, elle a éludé la question sur les phobies : “J’ai seulement signalé un problème bénin à l’épaule auquel je devais faire attention. Je ne suis pas sujette aux allergies, mais peut-être aurais-je avoué ne pas trop aimer les serpents. Mais ce qui est drôle dans Fort Boyard, c’est de se faire ‘cueillir’ par les épreuves”, a-t-elle confié à nos confrères de Télé 7 Jours ce lundi 22 août. Et visiblement, de ce côté-là, elle a été servie : “Je pense avoir battu le niveau de décibels sur une épreuve, à force de crier”, s’est-elle amusée. Nul doute que les fans de l’émission – et de sa célèbre productrice – attendent avec impatience de découvrir les images. La dernière émission semble bien partie pour tenir toutes ses promesses !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de


  1. Alexia Laroche-Joubert


  2. Olivier Minne

Autour de

Source: Lire L’Article Complet