La diffusion de la 32ème saison de Fort Boyard a débuté le 19 juin dernier. Depuis, les stars s’enchaînent dans le jeu culte de France 2 ! La production a d’ailleurs dévoilé quelques coulisses du casting dans les pages de Télé Poche ce lundi 12 juillet, et a entre autres révélé pourquoi il ne sera pas possible de faire venir Antoine Griezmann ou Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé

Antoine Griezmann

Des sportifs, chanteurs, journalistes, personnalités télé, stars de la télé-réalité, Miss France : le casting des candidats de la 32ème saison de Fort Boyard est très éclectique ! Mais si certains attendaient la présence des footballeurs Antoine Griezmann et Kylian Mbappé aux côtés du Père Fouras, ils peuvent repasser ! La production a en effet dévoilé quelques coulisses du recrutement des candidats dans Télé Poche, et il s’avère que faire venir les deux stars du ballon rond n’est pas pour demain. “Pour avoir 66 candidats sur une saison, il faut voir large. Contacter 200 personnes pour trouver des candidats disponibles au moins 48 heures et négatifs au Covid“, a confié Guillaume Ramain, producteur artistique de Fort Boyard à Télé Poche ce lundi 12 juillet.

Pas de quoi inquiéter les personnalités, qui sont assez rares à décliner l’invitation. “Nous avons des refus par manque de temps mais aussi par peur de participer“, note tout de même le producteur. Après Amandine Petit et sa frayeur au moment de faire le grand saut, Philippe Etchebest et son incroyable bourde en oubliant la clé, ce samedi 17 juillet, c’est Nabilla qui tentera de se surpasser. En revanche, la venue de certains semble bien compromise.

“C’est mission impossible”

Dans le papier de Télé Poche, on apprend notamment que “Gabriel Attal (porte-parole du gouvernement) aime beaucoup l’émission. Evidemment, tant qu’il a un poste à responsabilité c’est compliqué“, révèle cependant le producteur artistique. Mais le rêve de la production serait de faire venir Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. Or un problème l’en empêche : la question des assurances ! C’est même “mission impossible” selon les dires de Guillaume Ramain. Les enjeux financiers autour des deux stars des Bleus sont en effet trop importants pour les voir se blesser lors d’une épreuve sur le Fort. Les fans devront donc se contenter de voir leurs joueurs préférés évoluer dans les stades pour les faire rêver !

Source: Lire L’Article Complet