Après avoir fait un pause de quelques mois, toute la famille Gali est de retour dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Enfin presque, car comme l’a confié Florie Galli sur son compte Instagram ce jeudi 27 janvier, l’un des membres de sa famille a souhaité rester un peu plus dans l’ombre.

Présente depuis le lancement de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, la famille Galli avait pris une décision radicale il y a quelques mois : se retirer du programme familial. "J’avais envie de donner une image un peu plus nouvelle, rafraîchie de la vie de familles nombreuses. Je voulais qu’on voit réellement ce qu’il s’y passe. Parfois, c’est difficile mais cela apporte énormément de bonheur. […] Les tournages peuvent être très fatigants et des fois il se passe des choses, comme quand un enfant tombe ou des situations plus compliquées, et on n’a peut-être pas forcément tout le temps envie d’être filmé", avait expliqué Florie Galli dans Télé-Loisirs, le 13 décembre dernier.

Mais après mure réflexion, la maman de cinq enfants et son mari ont décidé de revenir dans l’émission pour continuer à partager leur quotidien. "Il s’est passé des choses, en l’espace de très peu de temps, tellement importantes dans notre vie, notamment notre déménagement, qui ont changé notre vie de famille. Alors quand TF1 nous a proposé de revenir, j’ai accepté car c’est une aventure humaine avec des événements hyper importants, qui resteront gravés. Je voulais aussi faire profiter ma communauté, même si on le fait déjà sur Instagram, en leur partageant ces beaux souvenirs de tournage", avait-elle indiqué.

"Arthur se cherche un peu et parfois il a envie de s’isoler"

Mais depuis leur retour, les fans de la petite famille n’ont pas manqué de noter que l’un de ses membres semblait moins présent dans l’émission : le fils ainé Arthur. Une absence confirmée et justifiée ce jeudi 27 janvier par sa maman sur Instagram. "Alors souvent j’ai des messages concernant Arthur et donc j’ai décidé de faire un post pour en parler. Vous me demandez pourquoi on le voit moins", a-t-elle commencé avant de rentrer dans les détails : "Arthur grandit et parfois il a envie de partager son quotidien et parfois non ! Il devient petit à petit adolescent, il se cherche un peu et parfois il a envie de s’isoler, de discuter avec ses amis qui prennent une place très importante dans sa vie. Je respecte ça et je le laisse tranquille". Une sage décision pour préserver sa famille.

https://www.instagram.com/p/CZPzXrGsdIm/

Une publication partagée par Famille GALLI-Florie (@3bb_triplets)

Source: Lire L’Article Complet