Auprès du Parisien, ce mardi 7 mars, des précisions sont données sur l’état de santé de Florent Pagny et sur l’éventualité, pour son public, de le revoir bientôt sur scène.
Ce mardi 7 mars, dans les colonnes du Parisien, une amie de Florent Pagny, Madeu Gonzalez, de son nom, a tenu à rassurer les fans de l’artiste sur son état de santé, en expliquant qu’il était suffisamment en forme pour se produire sur scène prochainement. En effet, celle-ci va d’ailleurs le programmer dans son festival De fil en musique qui aura lieu à Tarbes le 16 juillet prochain. Elle a ainsi indiqué auprès de nos confrères que l’ancien coach de The Voice « va mieux » et qu’il est revenu à Paris pour « fai[re] son traitement à fond » contre le cancer.
« Tout roule. La preuve, il fait des rendez-vous, on a de belles affaires en préparation et il va, comme prévu, débuter sa tournée des festivals en juin », a affirmé Madeu Gonzalez. Le tourneur de Florent Pagny avait pour sa part, en décembre dernier, annoncé « douze premières dates » de concert. Le chanteur sera donc de retour sur scène pour retrouver son public, du 30 juin, au festival de Nîmes, au 30 juillet à la Foire aux vins de Colmar. Néanmoins, son producteur n’a pas donné de réponse quant à une éventuelle évolution de cette programmation. Mais contactées par Le Parisien, les équipes de Nîme, Aluna et Poupet, « ses trois premiers rendez-vous », semblent tout à fait « confiantes ». « Nous n’avons pas de contre-ordre, Florent Pagny est toujours à l’affiche », ont-elles déclaré.
>> PHOTOS – Florent Pagny l’amoureux a 61 ans : qui sont les femmes de sa vie ?
Un traitement contre le cancer qui avait été interrompu trop tôt
Madeu Gonzalez, l’amie de l’artiste, s’est exprimée plus en détail sur les soins médicaux que le chanteur a reçus pour son cancer. Elle a notamment reconnu qu’il avait « commis une bêtise » en arrêtant brutalement son traitement en cours de route en quittant la région parisienne pour la Pantagonie. « Il le sait, et il a fait ce qu’il aurait dû faire », a-t-elle lancé. Un autre membre de son entourage, qui travaille également dans le milieu artistique et qui a souvent des échanges avec lui, a simplement précisé que « Florent ne veut pas qu’on s’alarme » en soulignant que « son retour à Paris est positif ».
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture TV TF1 via Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Florent Pagny
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Florent Pagny l’amoureux à 60 ans : qui sont les femmes de sa vie ?
Florent Pagny et Vanessa Paradis ont vécu une histoire de 1988 à 1991.
Florent Pagny et Vanessa Paradis ont fait les gros titres de la presse à cause de leur différence d’âge.
Florent Pagny avait confié avoir mal vécu sa rupture avec Vanessa Paradis.
Florent Pagny avait expliqué avoir perdu beaucoup d’amis après sa rupture avec la chanteuse.
La chanson de Florent Pagny « Presse qui roule » a été inspirée de sa relation avec Vanessa Paradis.
Florent Pagny rencontre son épouse Azucena Caamaño en 1993.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet