Très actifs sur Instagram, les enfants de Florent Pagny partage quotidiennement un aperçu de leurs vies aux quatre coins du monde. C’est aujourd’hui au tour d’Inca, le fils de 26 ans du chanteur de charmer les internautes…

En janvier 2022, Florent Pagny annonçait être atteint d’un cancer des poumons. Une triste et douloureuse révélation qui l’avait contraint d’annuler sa tournée de concerts en France : « Dans la vie, le plus important, c’est la santé et quand on a un problème, il devient prioritaire. Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X », avait-il expliqué sur Instagram. Et de poursuivre. Bien heureusement, le chanteur avait pu compter sur le soutien de sa femme Azucena Camano : « Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve » déclarait-il.

Et après ses séances de chimiothérapie, l’artiste va beaucoup mieux, à tel point qu’il a confirmé qu’il sera de retour sur scène pour une flopée d’évènements cet été : Festival de Nîmes (30 juin), Arènes de Bayonne (21 juillet), la Foire aux vins de Colmar (30 juillet) ou encore Festival de Poupet en Vendée (5 juillet). 

Inca Pagny dévoile une photo torse nu sur Instagram
Après avoir épaulé leur père, les enfants de Florent Pagny sont de retour à leurs occupations respectives. Photographe et étudiante dans l’univers de la mode, sa fille Aël continue de sillonner le monde bien qu’elle partage sa vie entre New York et l’Argentine. De son côté, son fils Inca qui vient d’obtenir son diplôme de pilote d’avion profite actuellement d’un séjour au Chili. Sur Instagram, il a ainsi partagé une jolie photo souvenir… l’occasion de démontrer une nouvelle fois qu’il est le parfait sosie de son célèbre papa comme l’ont vivement remarqué les internautes. 

À l’inverse, Aël est quant à elle le portrait craché de sa maman puisqu’elle a hérité de ses grands yeux bleus et de sa longue chevelure brune.

https://www.instagram.com/p/CoQf6v_utff/

Une publication partagée par Inca (@misterinca)

ES

A voir également : 

Source: Lire L’Article Complet