Ce lundi 19 juin 2023, Florent Pagny et sa femme, Azucena Caamaño, étaient interviewés par nos confrères de BFM TV. Un entretien au cours duquel l’épouse du chanteur a eu un geste surprenant.
Florent Pagny reprend du poil de la bête. Plus d’un an après l’annonce de son cancer, le chanteur de 61 ans va désormais beaucoup mieux. « Ça va impeccable, j’ai fini la chimio », confiait l’interprète de Savoir Aimer au micro de RTL ce samedi 17 juin 2023 à l’occasion de son retour sur scène. « Je suis positif, le PET-scan est bon, ça ouvre des perspectives, je suis sur la bonne route. On a éloigné cette merde », ajoutait-il.
Plus en forme que jamais, l’artiste n’a qu’une hâte : retrouver son public. « Un vrai challenge. J’entends beaucoup de monde me dire : ‘Je serai là-bas’. Les gens veulent venir voir le moment où je reviens après un an et demi de retrait scénique. Bon, super. Je vais être content de retrouver plein de potes, plein de gens. Je vais surtout retrouver le public qui lui aussi se dit ‘Notre vieux messager peut encore nous les envoyer ses messages avec les vibrations qui vont bien avec ?' ».
À voir également :
Florent Pagny recadre sa femme Azucena
Outre sa grande tournée des festivals, Florent Pagny est aussi très heureux du succès que rencontre son autobiographie Pagny par Florent, parue le 5 avril 2023 aux éditions Fayard. Pour cause… L’ouvrage s’est vendu à 125 000 exemplaires. Une belle réussite qu’il a tenue à célébrer avec une grande soirée organisée sur une péniche en compagnie de ses proches.
Pour l’occasion, l’ancien coach de The Voice a donc pu compter sur le soutien de son épouse Azucena Caamaño qui n’a pas hésité à évoquer son cher et tendre. Interviewée par nos confrères de BFM TV, la jolie brune s’est d’ailleurs confiée sur l’état de santé de son mari. « Non, il ne va pas bien ! Regarde-le, plus sexy que jamais ! », lançait-elle avant de sauter au cou du principal concerné et de l’embrasser sous l’œil des caméras. Un geste que Florent Pagny a stoppé net. « Non mais ça, c’est BFM TV, on ne s’embrasse pas à BFM TV ! Ça va pas non ! Ils vont passer que ça à la télé ! Relou ». Une amusante scène de ménage que les journalistes ont beaucoup apprécié.
V.B
Source: Lire L’Article Complet