Azucena Caamaño et Florent Pagny aiment volontiers recevoir du monde chez eux… Mais à en croire les dires de l’artiste-peintre au cours d’une entrevue accordée à Julie Hantson orchestrée en 2022, elle n’aurait pas toujours fait l’unanimité auprès des amis de ses deux enfants.
Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Florent Pagny. Et pour cause en 2022, l’interprète de « Savoir Aimer » s’est courageusement battu contre la maladie. Souffrant d’un cancer du poumon, la star a dû reporter sa tournée pour se focaliser sur sa santé. Toutefois, le chanteur a voulu poursuivre le tournage de « The Voice ». Aux dernières nouvelles, Florent Pagny va beaucoup mieux.
En décembre dernier, il a d’ailleurs affirmé être en rémission. Ayant perdu ses sourcils et ses cheveux à cause des traitements, le principal intéressé – qui est sur le chemin de la guérison – s’est affiché requinqué en ce début d’année sur Instagram aux côtés de Kendji Girac. Le papa d’Eva Alba qui a récemment collaboré avec l’icône l’a retrouvé quelques jours loin des regards indiscrets en Patagonie. Le cliché du duo a bien évidemment fait le buzz sur les réseaux.
« Je prévenais toutes les mamans… »
Dans son combat contre la maladie, Florent Pagny a toujours pu compter sur les siens. Notamment sur son épouse Azucena Caamaño et leurs deux enfants Inca et Aël. L’année passée au cours d’une interview accordée à Julie Hantson, le couple s’est livré sur son quotidien loin du star-system. L’occasion pour l’épouse de l’artiste de se livrer sur sa progéniture… Mais aussi sur leurs amis qu’elle a longtemps effrayés.
« Petits quand ils venaient à la maison, ils disaient à leur maman après : ‘Non on ne va pas aller chez Inca parce que sa maman elle est trop sévère », s’est amusée cette dernière. Et de renchérir d’un ton plus sérieux : « En fait, je prévenais toutes les mamans : ‘Je traite les enfants comme les miens’. Tout est égalité. Je ne les laisse pas faire des conneries parce que c’est un enfant du voisin. Voilà, c’est comme s’ils étaient à moi. Tous pareil ». « C’est quoi, c’est le respect ? La politesse ? Le respect des règles ? », s’est interrogée leur interlocutrice. « Les bêtises, les basiques », a répliqué Azucena Caamaño en tout esincérité. Attitude nécessaire qu’elle ne regrette pas le moins du monde !
N.B
Une publication partagée par Florent Pagny Fans (@florent_pagny_update)
à voir aussi : « Il en a rien à foutre ! » : Cyril Hanouna fait une énorme déclaration Florent Pagny !
Source: Lire L’Article Complet