Vendredi 27 mai 2022, Nour, la gagnante de la dernière saison de The Voice, a été interviewée par le magazine Closer. Elle revient sur son parcours dans l’émission et en profite pour donner quelques nouvelles de son coach Florent Pagny, concernant son état de santé.

  • Florent Pagny

Elle a remporté haut la main la onzième saison de The Voice. Nour était la candidate de Florent Pagny, qui décidément, collectionne les trophées en tant que coach dans l’émission. Le chanteur a l’œil, et l’oreille, pour repérer les pépites parmi les différents candidats. Interviewée par le magazine Closer le vendredi 27 mai 2022, Nour revient sur son incroyable parcours dans l’émission, et en profite pour donner quelques nouvelles de son coach Florent Pagny. Atteint d’un cancer des poumons inopérable, le chanteur avait créé la surprise en étant présent sur le plateau pour les émissions diffusées en direct. Sa finaliste a tenu à donner des nouvelles rassurantes concernant la santé du chanteur, tout en précisant qu’il était « un peu fatigué » à cause de son traitement. La candidate revient également sur la relation particulière qu’elle a développée avec son coach.

Une relation fusionnelle

Nour et Florent Pagny se sont parfaitement entendus tout au long de l’émission. Une édition particulière puisque c’est pendant cette saison que Florent Pagny a appris être atteint d’un cancer : « J’appréhendais un peu de le revoir sans cheveux, ni barbe… Mais il est en forme, il est souriant » raconte Nour qui trouve son coach particulièrement courageux : « même si c’est difficile, il montre son courage » précise-t-elle. « C’est quelque chose qui me fascine chez lui. » Celle qui admire le chanteur depuis qu’elle est toute petite assure que c’est un coach aux petits soins, et qu’elle l’a choisi surtout pour ça. Elle était persuadée qu’il était : « Le papa des coachs, celui qui a le plus d’expérience et remporté le plus de trophées ». Elle a confié à Closer qu’elle n’a pas été déçue par son choix, loin de là. Ce dernier a été présent pour elle tout au long de la saison, lui prodiguant de très bons conseils. Elle a précisé que les mots de Florent Pagny l’avaient beaucoup aidé à avancer. Des conseils plus qu’avisés apparemment puisqu’encore une fois, c’est un candidat de Florent Pagny qui remporte The Voice. Un trophée de plus à son actif.

Source: Lire L’Article Complet