Un an après son cancer du poumon, Florent Pagny, désormais en rémission, va reprendre les concerts. Et le coup d’envoi aura lieu en France… puis en Belgique, le 23 juillet prochain !
« Je verrai ainsi comment je respire car je n’ai pas chanté depuis un bout de temps. Mais, tant que ma voix est là, je suis là ! Je ne lâcherai rien ! Et je terminerai ma tournée après m’être retapé ! » C’est ce que Florent Pagny avait promis à ses fans, en mai dernier, dans les colonnes de Gala, alors qu’il avait annoncé quelques mois plus tôt qu’il se battait contre un cancer du poumon.
Il va faire son grand retour sur scène en Belgique
Désormais en rémission, celui qui a passé l’année entre les chimiothérapies et le plateau de The Voice, où il a maintenu courageusement sa participation en tant que coach, est fin prêt à remettre le couvert. Le 15 décembre dernier, à la veille des fêtes de fin d’année, qu’il a passé chez lui, en Argentine, il a partagé sur les réseaux sociaux une liste de dates en France pour 2023. Au programme, lui qui ne peut pas encore se permettre de refaire un seul en scène, va participer à douze festivals à l’été prochain, (Il sera notamment à Nîmes le 30 juin, à Bayonne le 21 juillet, et à Colmar, le 30 juillet).
Source: Lire L’Article Complet