La comédienne et humoriste Florence Foresti revient sur vos écrans dans une nouvelle série sur Canal + intitulée "Désordres". Pour l’occasion, elle multiplie les confidences en promo et se livre ainsi sur sa vie amoureuse lors d’une interview avec le magazine "ELLE".
Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti)
Florence Foresti en couple : elle ne croyait plus en l'amour
L'actrice ne parle pas beaucoup de sa relation et ne l'affiche pas sur les réseaux sociaux, préférant garder pour elle ce bonheur retrouvé. Mais, lors d'une interview avec nos confrères du magazine ELLE, elle a accepté de se livrer à cœur ouvert. Florence Foresti raconte qu'elle ne croyait plus en l'amour et qu'elle ne s'attendait pas à le trouver mais "la magie de l'amour c'est ça" confie l'actrice. Elle appréhendait notamment l'intimité avec un homme après une période de célibat. "Vous vous dites : 'Je n'ai pas envie de me mettre à poil, je ne suis pas bandante, je ne vais pas remettre de la lingerie'." Mais après sa rencontre avec Alexandre Kominek, humoriste et comédien suisse âgé de 34 ans, tout change : "L'amour arrive dans votre vie et vous recommencez à zéro et vous avez 16 ans. Profitons-en !".
"Je me trouve moche" : Florence Foresti avait perdu sa confiance en elle
Après sa rupture avec Xavier Maignon – auparavant elle a été en couple avec Julien Mairesse, père de sa fille Toni et, encore avant, mariée brièvement à Jérôme Daran -, l'humoriste explique aussi qu'elle n'avait plus confiance en elle : "Je me suis retrouvée célibataire il y a quelques années et je me suis dit : "Est-ce que je suis obligée de continuer à avoir une vie sexuelle ? Est-ce que c'est fini ? J'ai des cheveux gris, j'ai tout qui se pète la gueule je me trouve moche. Je n'arriverai plus jamais à montrer mon corps nu à un gars…" Mais Florence Foresti a retrouvé l'amour et elle conseille à tous les lecteurs : "Il faut absolument tomber amoureux".
https://www.instagram.com/p/CdXrA8HKHxP/
Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti)
Nouvelle relation et nouveaux projets !
Cette année, l'humoriste ne s'arrête pas et enchaîne les projets. D'abord la série Désordres sur Canal +, huit épisodes inspirés de la vie de la comédienne. Elle s'incarne elle-même au moment de l'écriture de son spectacle Épilogue en 2018 et les téléspectateurs pourront la suivre dans sa vie de mère célibataire qui traverse la crise de la quarantaine. Plus tard dans l'année, les fans de Florence Foresti pourront aussi la retrouver sur scène, dans son nouveau spectacle intitulé Boys, Boys, Boys.
Source: Lire L’Article Complet