Profitant d’un week-end au vert avec son fils Enzo, Flavie Flament a dévoilé quelques rares photos de l’adolescent, sur son compte Instagram, le 24 novembre 2019. La pétillante présentatrice de « L’Atelier » (M6) a ravi ses abonnés avec ces clichés plein de malice.

Des falaises abruptes, un phare isolé dans la mer houleuse, des vaches qui broutent l’herbe verte : voilà ce qu’on pouvait observer dans la story Instagram de Flavie Flament ce week-end. De retour à la télévision après neuf années d’absence, elle a profité d’une escapade rafraîchissante sur ce qui semble être les côtes normandes (sa région d’origine), avec son fils Enzo. Un climat frais qui leur a donné de drôles d’idées…

Dimanche 25 novembre 2019, on pouvait découvrir une série de selfies décalés sur son compte Instagram. Elle y pose avec Enzo, né en 2004, en tirant la langue. On peut aussi voir l’adolescent, né de sa relation passé avec Benjamin Castaldi, lui déposer un tendre baiser sur la joue. « Grand petit con« , « Vauriens« , pouvait-on lire. Une amusante complicité mère/fils.

View this post on Instagram

Grand Petit Con ? @nzo_castaldi__

A post shared by Flavie Flament (@flavieflamentoff) on


Enzo Castaldi poursuit toujours une petite carrière de youtubeur, avec plusieurs vidéos sur le jeu Fortnite. Très proche de ses fils, Flavie Flament s’était déjà accordé de superbes vacances avec l’adolescent et son frère Antoine, au Brésil, en août dernier. Âgé de 23 ans, son aîné est devenu photographe professionnel. Elle posait d’ailleurs devant son objectif pour TV Mag, au début du mois de novembre. « Antoine me connaît et obtient des choses de moi qu’aucun autre photographe de peut obtenir. Je travaille beaucoup avec lui parce qu’il a du talent, pas parce que c’est mon fils. Et puis, dans les signaux de la vie, avoir un fils photographe est assez magique. Dans sa décision personnelle, cet enfant aussi est une magnifique preuve de consolation« , confiait Flavie Flament.


Source: Lire L’Article Complet