En mai 1993, la fille du couple illégitime Guy Lux – Muriel Montossey meurt à seulement seize mois. Un décès qui va révéler au grand jour la double vie de l’ancien animateur d’Intervilles, alors marié à Paulette Lisle.
Pourtant marié à Paulette Lisle, l’ancien animateur d’Intervilles Guy Lux a vécu une histoire secrète avec Muriel Montossey. Ensemble, ils ont eu un enfant, Laura-Charlotte, et c’est lors de la mort tragique du bébé que cette double vie a été exposée devant la France entière. En effet, le 26 mai 1993, la petite fille de celui dont le duo avec Zitrone est mis à l’honneur dans l’émission Les duos mythiques de la télévision sur France 3, ce vendredi 5 février, est morte à seulement seize mois.
Comment cette double vie a-t-elle été révélée ? À l’époque, Paulette Lisle avait pu découvrir le pot-aux-roses dans les colonnes d’un célèbre magazine télé qui a publié l’acte de décès de Laura-Charlotte. « Elle a bien été obligée de le savoir surtout après que Télé 7 Jours a publié l’acte de décès… avec une photo de Guy en dessous !« , avait raconté Muriel Montossey à Ici Paris en mars 2014.
Un changement de vie après le drame
Après la mort de sa petite fille, Muriel Montossey, pourtant figure ultra populaire en France, préfère tout plaquer. Celle que l’on peut suivre dans La Classe sombre dans la dépression et quitte Paris. « Je voulais tout couper. Je me suis enterrée vivante au milieu des bois. C’est sûrement la plus grosse bêtise de ma vie, » regrettait-elle dans Ici Paris. Et pour cause, en se retirant du jour au lendemain du monde médiatique, elle tirait une croix sur sa carrière. « Dans ce milieu, si vous n’êtes pas à Paris, on vous oublie vite. On a même pensé que j’étais morte, que je m’étais suicidée ! J’aurais dû être plus forte et rester, » s’était-elle exclamée.
Source: Lire L’Article Complet