Dans une interview accordée à L’Obs au mois d’octobre, Carla Bruni a évoqué les ex-femmes de Nicolas Sarkozy. Pour la chanteuse, pas de jalousie du passé, mais une petite inquiétude en imaginant le futur. Une philosophie de vie et de l’amour.
Fin 2007, Carla Bruni faisait la connaissance de Nicolas Sarkozy, fraîchement divorcé de Cécilia Attias. Ce 12 novembre, l’ex éphémère première dame fête son anniversaire… L’occasion de nous plonger dans les propos de Carla Bruni concernant le passé amoureux de son amoureux. Depuis le temps a passé, et l’apaisement règne au milieu de cette famille recomposée pas tout à fait comme les autres… Entre la chanteuse et celui qui était président, tout a été très vite et quelques mois plus tard, ils se mariaient. A l’occasion de la sortie de son sixième opus, ce vendredi 9 octobre, la chanteuse a accordé une grande interview à L’Obs, en date de ce jeudi 8 octobre, et a parlé du passé amoureux de l’ancien président de la République. Alors que dans son album, la mère de Giulia consacre les titres Un grand amour, quelques chose et Les séparés à son mari, impossible de ne pas parler d’amour et de vie privée.
Avant Carla, Nicolas a été marié à deux reprises. Il y a eu Marie-Dominique Culioli, puis Cécilia Attias, que Carla Bruni considère comme les « grandes amours » de son homme… dont elle n’a pas peur. « On peut avoir plusieurs grandes amours dans une vie. Quand j’ai rencontré mon mari, il avait déjà été marié avec deux femmes avec qui il avait construit une famille, » a-t-elle recontextualisé. Et de poursuivre : « J’aimerais être son seul grand amour, mais je ne connais, il s’est engagé avec ses deux précédentes épouses parce qu’elles étaient de grandes amours. Il est en mode tout ou rien. » Pour sa part, Carla Bruni s’est marié une fois : avec Nicolas Sarkozy.
La peur de la lassitude… mais pas du passé !
La chanteuse, et ex-Première dame, a admis qu’ils avaient chacun un passé lorsqu’il se sont rencontrés mais assure qu’elle n’a pas peur d’être jalouse. « La jalousie dépend davantage de soi que de la réalité. Être jaloux du passé de l’autre n’a pas de sens. On vous trompe rarement avec le passé. Il n’est pas un point de danger, » a-t-elle confié. Et de conclure : « S’il y a des raisons d’être jaloux, c’est en imaginant le futur : le temps qui passe, la lassitude s’installe, l’envie de quelqu’un d’autre arrive. Quelqu’un de nouveau. (…) Je ne connais pas la jalousie du passé.«
Vidéo: Les Z’amours : l »anecdote très bizarre d’un candidat avec son beau-père (Télé Loisirs)
Tout savoir sur Anthony Hill
Télé Loisirs
Noël annulé ou reporté ? Les internautes se déchainent après les propos de certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste
Télé Loisirs
Miss Revolution – 11 novembre
Télé Loisirs
"Si TF1 n'avait pas été là…" : Louis Bodin a pensé au pire après le drame de Dropped
Télé Loisirs
Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se séparent
Télé Loisirs
Toudoum, le podcast : The Crown, une saison 4 royale sur Netflix
Télé Loisirs
"Nain", "Pas très malin" : Pascal Praud s'en prend vivement au maire de Bordeaux Pierre Hurmic dans L'Heure des pros
Télé Loisirs
Tout le monde veut prendre sa place : Nagui hilare face à une fan très empressée
Télé Loisirs
Que faire de son sapin de noël après les fêtes ?
Télé Loisirs
Quand Emmanuel Macron se fait troller par François Hollande
Télé Loisirs
L'Heure des pros : Pascal Praud revient sur la faute d'orthographe d'Emmanuel Macron et enchaîne les approximations
Télé Loisirs
L'Heure des pros : Pascal Praud raille la faute d'orthographe d'Emmanuel Macron et enchaîne les approximations
Télé Loisirs
Abi Bernadoth, le gagnant de the Voice, se confie sur sa sensibilité
Télé Loisirs
Extrait Doc Griezmann
Télé Loisirs
Attestations de déplacement : tout ce qu'il faut savoir
Télé Loisirs
Tout savoir sur Anthony Hill
Tout savoir sur Anthony Hill
Télé Loisirs
Noël annulé ou reporté ? Les internautes se déchainent après les propos de certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste
Noël annulé ou reporté ? Les internautes se déchainent après les propos de certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste
Télé Loisirs
Miss Revolution – 11 novembre
Miss Revolution – 11 novembre
Télé Loisirs
Source: Lire L’Article Complet