A 16 ans, la jeune fille parcourt le monde et défile pour les plus prestigieuses marques de haute-couture. Retour sur son parcours. Née le 3 septembre 2001, Kaia Gerber est la fille de Rande Gerber et du Top Model Cindy Crawford. Ce n’est pas une chose aisée de choisir une carrière où a excellé l’un de ses parents. En effet, Kaia veut être modèle, elle décroche son premier contrat à 10 ans pour la marque Versace. Son visage charme déjà les objectifs. A 15 ans, elle fait ses débuts d’actrice dans le film Quatre sœurs unies par le secret. En 2016, elle pose pour de célèbres magazines comme Vogue7, Teen Vogue et Pop Magazine8. Elle est ensuite repéré l’année suivante pour faire des défilés pour de célèbres maisons comme Marc Jacobs, Burberry, Alexander Wang, Prada, Chanel, Fendi, Moschino et Versace. 2018 sera une année décisive pour sa carrière. Elle décroche sa première couverture solo de Vogue Paris et elle enchaine les défilés. On la retrouve à New York, Milan ou encore à Paris. Fan de Chanel, elle collabora avec le designer Karl Lagerfeld pour créer la collection KarlxKaia, qui est d’ailleurs la première conçue uniquement par elle. Une année riche en travail qui lui permet d’obtenir le trophée du ‘Modèle de l’Année’. Cette année encore, la jeune fille a fait son marathon de défilé et assure sur scène. Kaia est aujourd’hui reconnue dans le monde de la mode. Cependant, pourra-t-elle réussir à décrocher une place dans l’élite des mannequins. Comme sa mère dans les années 90 ? Elise Kalala.

Née le 3 septembre 2001, Kaia Gerber est la fille de Rande Gerber et du Top Model Cindy Crawford. Ce n’est pas une chose aisée de choisir une carrière où a excellé l’un de ses parents. Contrairement à sa mère qui commence sa carrière à 20 ans, Kaia décide de se lancer le plus tôt possible dans le monde de la mode. Kaia veut être modèle comme sa mère, elle décroche donc son premier contrat à 10 ans pour la marque Versace. Le public est éblouie par la beauté de la fille du célèbre mannequin.

A 15 ans, elle fait ses débuts d’actrice dans le film « Quatre sœurs unies par le secret ». En 2016, elle pose pour de célèbres magazines comme Vogue, Teen Vogue ou encore Pop Magazine et est toujours accompagnée de sa mère Cindy Crawford, qui est là en soutien.

Elle est ensuite repérée l’année suivante pour faire des défilés pour de célèbres maisons comme Marc Jacobs, Burberry, Alexander Wang, Prada, Chanel, Fendi, Moschino et Versace.

2018 sera une année décisive pour sa carrière. Elle décroche sa première couverture solo de Vogue Paris et elle enchaine les défilés. On la retrouve aux Fashion Week de New York, Milan ou encore celle de Paris.

Fan de Chanel (comme de nombreux mannequins), elle collabore avec le designer Karl Lagerfeld pour créer la collection KarlxKaia, qui est d’ailleurs la première conçue uniquement par elle.

Son année riche en travail se conclut par une récompense, elle obtient le trophée du ‘Modèle de l’Année’.

En 2020, la jeune fille a fait son marathon de défilé et assure sur scène. Kaia est, aujourd’hui, reconnue dans le monde de la mode. Cependant, pourra-t-elle réussir à décrocher une place dans l’élite des mannequins. Comme sa mère dans les années 90 ?

Elise Kalala.

Source: Lire L’Article Complet