Pour la première fois, Sasha Nikolic, fille du chanteur Filip Nikolic, s’est dévoilée face aux caméras de TF1 pour l’émission 50’ inside, diffusée ce samedi 24 septembre. La jeune femme a bien grandi et peut compter sur le soutien d’un membre de la famille Noah pour la porter dans ses projets.
Rencontre. Le 16 septembre 2009, à Paris, l’industrie musicale était frappée par le terrible décès prématuré de Filip Nikolic. Derrière lui, le membre des 2Be3 a laissé un immense héritage culturel, mais également une petite famille meurtrie, dont une fille, Sasha, née en janvier 2005 de son union avec Valérie Bourdin. Dix-sept ans plus tard, l’adolescente a bien grandi. Preuve en est, le reportage dédié de 50’ inside, diffusé ce samedi 24 septembre sur TF1, dévoilant en exclusivité le quotidien de la jeune femme parisienne. L’occasion d’en apprendre plus sur son évolution, sur le deuil de son père, sur ses projets professionnels dans la mode, mais également sur ses relations amicales. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Sasha Nikolic sait très bien s’entourer, puisqu’elle nourrit une amitié de longue date avec Joalukas, le fils de Yannick Noah et Isabelle Camus.
Issus de la même génération, les deux enfants de stars ont grandi ensemble et ont côtoyé les mêmes établissements scolaires. À tel point que depuis la maternelle, Sasha et Joalukas sont inséparables. « Ça fait dix ans qu’il est avec moi. Il me donne des conseils, je me confie à lui. Il est très protecteur avec moi. Vraiment très protecteur », a confié la progéniture de Filip Nikolic. « Oui, je fais toujours attention avec qui elle traîne« , a complété son meilleur ami. Très complices, les deux adolescents aiment écouter de la musique ensemble, parler de leurs tracas, mais aussi se raconter des anecdotes sur leurs parents. « Ma mère connaissait Filip et elle me disait que c‘était quelqu’un de charismatique, qui était dans un des premiers boys band en France et qui était aussi comédien », a déclaré Joalukas, avant de conclure : « Malheureusement, je ne l’ai pas connu, mais Sasha tient des choses de lui. »
Sasha Nikolic : ses larmes seulement deux mois après le décès de son père
Seulement âgée de trois ans au moment du décès de son père, Sasha Nikolic n’a pas tout de suite compris l’ampleur de cette perte. « Quand tu perds ton papa à trois ans, tu ne t’en rends pas compte. Je m’en rappelle, j’ai des souvenirs de son enterrement, mais je ne savais pas ce qu’on faisait. Je ne savais pas ce qu’il se passait », s’est-elle remémorée face aux caméras de TF1. Mais, très rapidement, elle a senti un manque. À tel point qu’elle en a pleuré, seulement deux mois plus tard. « Elle était assise sur son canapé, elle avait un casque sur la tête, elle écoutait une musique de son père et d’un coup, je vois les larmes« , a regretté Valérie Bourdin, sa maman, également présente dans le reportage. Aujourd’hui, malgré le manque, Sasha est toujours portée par l’aura de son papa adoré.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture – TF1
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Filip Nikolic
Suivre
Suivi
Sasha Nikolic
Suivre
Suivi
suivre plus de stars
Autour de
Source: Lire L’Article Complet